Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

 _ Je t’aime. Je t’aime plus que les mots ne pourront jamais le dire. Je pourrais mourir pour toi. Je pourrais tuer. Je pourrais faire n’importe quoi. Quand je te regarde, je vois mon univers.

Afficher en entier

« J’avais la sensation troublante d’être moi-même tout en étant transformée et je ne savais pas comment gérer ce qu’il m’arrivait. À quel point est-ce que j’avais changé ? Dans quelle mesure ? Est-ce que je m’en rendrais compte au fur et à mesure ? Est-ce que j’allais avoir des réactions différentes ? Est-ce que j’allais me mettre à adorer quelque chose que je détestais encore hier ? Ou le contraire ? Ou alors, tout allait-il rester pareil ? »

Afficher en entier

« Del était à la fois la glace et le feu, distant et bestial. Il pouvait se montrer dur, cruel et impitoyable et me broyer entre ses mains comme si je n’étais rien. Pourtant, il avait fait le choix de me protéger et de trahir son maître. »

Afficher en entier

Le vent soufflait doucement, agitant mes cheveux qui venaient me chatouiller le visage par intermittence. La brise était caressante et chaude, comme un soir d'été, au début du mois de septembre, lorsque les beaux jours persistaient. particules voletaient comme des flocons de neige. Elles descendaient et virevoltaient avec élégance, paresseusement, comme au ralenti. On aurait dit que la gravité s'était altérée, vu le temps que mettaient ces flocons à toucher terre. ll me semblait que certains restaient en suspension, mais cela devait être l'effet du saut. C'était un spectacle étrange, une image surnaturelle et j'aurais aimé pouvoir me tourner vers quelqu'un pour partager ma fascination mêlée d'angoisse.

Sauf qu'il n'y avait plus personne.

Autour de moi, tout était gris et désolé, comme une version délavée de ce qui avait été : une ville qui se prolongeait à l'infini, offrant à ma vue une succession de bâtiments délabrés, de rues abandonnées et de magasins oubliés. Des véhicules recouverts de poussière stationnaient de manière chaotique sur la chaussée et même sur les trottoirs. Certains avaient englouti des obstacles: un poteau en béton par-ci, une vitrine par-là... certaines portières étaient ouvertes sans que personne n'ait pris le soin de les refermer. La luminosité était étrangement terne, Comme tout ce qui s'étendait sous mes yeux.

Et il n'y avait pas âme qui vive. Je ne percevais aucun Signe de vie. juste un silence assourdissant.

J'aurais pu me croire dans un western, au moment où le cow-boy affrontait son pire ennemi, seul, debout au milieu d'une ville désertique. La tension était palpable et le spectateur s'attendait à assister à un duel mémorable. Le nœud de l'histoire. Le moment tragique.

Le souci, c'est qu'ici, il n'y avait personne à combattre. Il n'y avait visiblement plus personne à sauver non plus. J'étais juste perdue dans un no man's Land indéterminé. Et le pire, c'était que j'étais dans les ennuis jusqu'au cou : je ne savais pas où j'étais, et plus problématique encore : je ne savais pas «quand» j'étais.

Je savais une seule chose : c'était une très mauvaise idée de ne pas avoir écouté les conseils de Delwyn.

Afficher en entier

Je ne vais pas oublier.

Je ne vais pas mourir.

Je ne vais pas mourir.

Je ne vais pas mourir.

Je vais tous vous massacrer jusqu'au dernier.

Je vous ferai payer.

Je ne vais pas ...

J'arrive pas à respi ...

Afficher en entier

N'aie pas peur de ce que tu es.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode