Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 11 : La reconquête

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-24T22:51:33+02:00

Après sa victoire à Par-Delà le Par-Delà, Hoole apprend le métier de roi. Il souhaite créer un nouvel ordre qui portera son nom et reconquérir le royaume de son père. Ses objectifs : chasser les seigneurs insoumis et débarrasser le monde de la nachtmagen, cette terrible magie qui se répand comme un poison. Mais un danger plus sournois encore le menace. Le Charbon magique semble exercer une étrange influence sur le nouveau souverain. La frontière entre magie blanche et magie noire est bien fragile...

C'est Lutta, le monstre, le phénomène. ”

- Non, Plik.

- Comment, non ?

- C'est nous qui avons un problème pas Lutta.

- De quoi parles-tu ?

- Je dis que nous sommes des monstres... parce que nous n'avons pas su l'aimer. ”

Un livre qui commence à devenir de plus en plus chouette.

Dans ce tome-ci on découvre le troisième et dernier livre des légendes de Ga-Hoole et le petit Hoole qui deviens roi et doit porter toutes difficultés. Ces trois tomes sont surement mes préférés de la série.

J'adore particulièrement le personnage de Siv, d'Hoole et aussi celui de Lutta qui m'a beaucoup touché.

Un livre super pleins d'aventures pour les fans de ces oiseaux nocturne.

Cette série est vraiment géniale et très addictive. C'est dur de lâcher le livre une minute une fois qu'on l'a commencé.

La bataille finale était vraiment géniale, beaucoup d'action très bien ficelée.

Encore un super tome ! J’adore vraiment cette série, on entre tellement dedans !

Super tome !! J'ai beaucoup aimé lire les légendes de

Ga´Hoole !! Je trouve que l'histoire se "répète" mais ce n'est pas "mal".

Une bataille finale super, hâte de voir celle avec le roi Coryn .

Un très bon onzième tome.

J'ai appréciée la bataille finale entre les partisans de Hoole et les Hagsmons.

Maintenant j'ai hâte de découvrir ce qui va advenir dans le présent pour Coryn, Soren et compagnie.

Les personnages sont attachants surtout Hoole et Theo.

Une belle découverte.

Combat final des partisants de Hoole face aux Hagsmons.

Le charbon du roi exerce toujours son attraction néfaste, rendant le prince onubilé par lui.

Hoole devra faire preuve de beaucoup de courage pour mettre un terme à la guerre...

Une écriture fabuleuse.

Un tome toujours aussi bien que les précédents ! J'aime toujours autant me plonger dans les aventure de ces chouettes très attachantes !

J'ai adoré ce monde mystique et les légendes! même si c'était parfois compliqué de tout saisir :P

J'ai adoré ce dernier tome du Cycle de Feu et j'en ai presque étais déçue de ne pas rester dans le monde des légendes avec Hoole.

Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 11 : La reconquête

• France : 2010-07-01 - Poche (Français)

Fosow l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T19:00:50+01:00
Kopiac l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-05T16:31:26+01:00
Errakis l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-29T02:29:27+02:00