Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 13 : Le sixième royaume

Description ajoutée par wopla 2017-06-01T20:25:35+02:00

Coryn et le Super-Squad font connaissance avec les mystérieuses chouettes bleues du sixième royaume dont l'existence a été découverte par Bess au palais des Brumes. Primevère et Eglantine sont quant à elles aux prises avec un complot contre le roi, fomenté par Nyra et les Sangs-Purs. Elles vont devoir agir seules et vite car la vie de Coryn est en danger.

En tout cas, il était certain que ni lui, ni ses amis, ni Mme Pettiver n'avaient jamais rien vu de toute leur vie qui ressemblât à ce "qui".

On appelle celui-ci le "qui de la grenouille dansante"

Un super tome bien que ça ne soit pas dans mes favoris.

Encore un super tome, même si je pense que ce n’est pas mon préféré.

Ce n'est pas mon Tome préféré . Je le trouve assez étrange comte tenu du Tome précédent... Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve très étrange qu'il y ai un autre royaume

Je reste quand mêmes assez déçue et sceptique .

J'ai vraiment eu du mal à terminer ce tome-ci, il ne m'a pas parlé du tout, contrairement aux précédents (cf. commentaire précédent). Après une longue période d'arrêt, j'ai finalement décidé de le terminer, et je ne le regrette pas. Dans la fin, j'ai retrouvé ce qui m'avait plus chez les Gardien de Ga'Hoole initialement, et dans les deux derniers tomes également.

Waouh un royaume caché avec des chouettes différentes. L'auteur a vraiment beaucoup d'imagination.

Rien à faire, je n'arrive pas à rentrer dans cette seconde saga...l'avènement de Coryn m'avait déjà laissée de marbre, mais j'aimais encore bien l'implication de sa mère dans l'histoire. Mais ici, j'ai un peu l'impression qu'il ne se passe rien, par rapport au cycle de Soren :p

Un très bon treizième tome.

J'ai aimée découvrir ce nouveau royaume si différent des Cinq Royaumes.

J'ai aimée ces nouvelles chouettes et leurs coutumes si différentes.

Les personnages sont attachants.

Une belle découverte.

Une excellente idée de faire découvrir aux heros un royaume caché.

Beaucoup d'imagination dans le livre.

Une qualité d'écriture indéniable...

Un tome plus original que les autres que j'ai beaucoup aimé ! Notamment par la découverte du sixième royaume ! En tout cas c'est toujours aussi bien, et ça me plait toujours autant !

C'est captivant comme livre et il y a plusieurs pôles différents a l'histoire, ce que j'ai apprécié!

Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 13 : Le sixième royaume

• France : 2011-02-03 (Français)

Doalan l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T15:06:16+01:00
Zannen le place en liste or
2018-05-31T20:31:12+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T18:02:11+01:00
Cottens l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T08:05:59+01:00