Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous sommes le squad de météo.

Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau,

Nous sortons braver les corbeaux,

Les éperviers et les gerfauts.

Rien ne nous arrête, ni l'ouragan,

Ni le blizzard, ni le gros temps.

Nos gésiers frémissent de joie

Quand dans le ciel on aperçoit

Une pluie de grêle aveuglante

S'abattre sur les déferlante.

Alors, sans hésitation,

Et sans la moindre appréhension,

Nous fonçons droit dans la tempête

Faire un concours de galipettes.

Notre audace est légendaire

Nous sommes preux et solidaires ;

Quand le danger frappe à la porte,

Nous nous prêtons toujours main forte.

Amis, sonnez la cavalcade,

Voici venir la crème des squads ! ’’

Afficher en entier

1

Lynchés par des corbeaux

Le serpent était blotti dans le profond collier de plumes de Soren, jute entre ses épaules. Ce dernier défiait les bourrasques en compagnie de ces trois compagnons. Ils volaient depuis deux heures et, à présent, le noir d'ébène de la nuit fondait goutte à goutte sous les premiers feux de l'aurore. Une rivière coulait en bas, ornant la terre d'un ruban sombre.

-Continuons, suggéra Perce-neige, l'immense chouette lapone, tant pis s'il fait jour.On approche, je le sens.

Ils voyageaient vers l'île de Hoole, au centre de la mer d'Hoolemer. Sur cette île poussait un arbre appelé le grand arbre de Ga'Hoole qui abritait un célèbre ordre de chevaliers. Des baves qui, disait-on, se dressaient chaque nuit dans les ténèbres pour accomplir de nobles exploits.Et l'univers des chouettes et des hiboux avait bien besoin de tel héros, car un mal terrible rongeait ses royaumes;

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode