Les Gardiens de Ga'Hoole, tome 6 : L'incendie

Description ajoutée par Radama 2013-08-29T11:52:00+02:00

4ème de couverture :

Les Sangs-Purs n'ont pas dit leur dernier mot. Bec d'Acier et ses troupes ont envahi les canyons de Saint-AEgolius et se préparent à attaquer le Grand Arbre de Ga'Hoole. Les Gardiens sont inquiets : leur armée seule ne peut faire front. La parlement de Ga'Hoole décide alors d'envoyer Soren et ses amis vers les Royaumes du Nord, pour nouer de nouvelles alliances. Sans l'aide des légendaires Bec Givrés, le monde libre des chouettes et des hiboux risque de disparaître, à tout jamais...

Qui eût cru qu’Otulissa pourrais se laisser distraire à ce point par un joli garçon ?

Elle risquait de compromettre la mission pour les beaux yeux d'un prince hautain et maniéré. ’’

Un livre sympa où l'on vois la guerre contre les Sangs-Purs. La bataille de la fin est épique et joliment écrite.

Un bon livre pleins d'aventures pour les fans de ces oiseaux nocturne.

Encore un tome génial plein d'aventures. Décidément on ne s'ennuie pas une minute avec cette série. Je suis vraiment contente d'être tombé dessus un jour complètement par hasard.

Encore un roman trépidant !! J’adore ! Y a plein d’action !

Trooop bien !!! J'adore cet univers où les chouettes et hibou et autres créatures parles !!!

Je vous le conseille !! Superbe !!!

Super tome !!!

Cette série est toujours aussi géniale ! J'ai beaucoup aimé découvrir les royaumes du nord !

Et je trouve sûil y règne une atmosphère... comment dire pas pesante mais qui est ancienne enfin je ne saurais pas l'expliquer mais ce n'est pas grave ce livre est quand même su-per !

Alors dans ce tome 6 on part à la découverte du Royaume du Nord et on découvre une culture différente ce qui change de l'arbre de Ga'Hoole.

Un excellent sixième tome.

J'ai appréciée découvrir les terres du Royaume du Nord.

Le fait de changer de décor est appréciable, sans quoi je commençais à me lassée un peu de Grand Arbre des Gardiens.

J'ai aimée le fait que les personnages principaux soient séparés les uns des autres.

Une belle découverte.

Un tome six merveilleux, les personnages révelent tous un courage bien digne des Gardiens et une fin toute en beauté de la premiere partie de la série.

Une très grande qualité d'écriture !!

Très bon tome ! Ce voyage au Royaume du Nord était une bonne idée, et j'ai beaucoup aimé !!

Un très bon tome comme tous les autres ! Des personnages toujours aussi géniaux et une histoire toujours aussi palpitante !

Les Gardiens de Ga'Hoole, tome 6 : L'incendie

• France : 2008-06-05 - Poche (Français)

Fosow l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T19:00:30+01:00
Kopiac l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-05T16:31:12+01:00