Les Gardiens de Ga'Hoole, tome 6 : L'incendie

Description ajoutée par wopla 2017-06-01T20:57:47+02:00

Une guerre terrible se prépare ! Soren et ses amis partent au plus vite pour le mystérieux royaume du Nord. Là-bas, ils espèrent trouver des alliés et apprendre de nouvelles techniques de combat. Malheureusement, leur mission ne se déroule pas comme prévu et des pirates enlèvent Perce-Neige...

Soren n'en menait pas large face aux rybs. Ceux-ci, comme de coutume, étaient alignés en demi-lune sur leur perchoir de bouleau blanc.

Encore un roman trépidant !! J’adore ! Y a plein d’action !

Trooop bien !!! J'adore cet univers où les chouettes et hibou et autres créatures parles !!!

Je vous le conseille !! Superbe !!!

Super tome !!!

Cette série est toujours aussi géniale ! J'ai beaucoup aimé découvrir les royaumes du nord !

Et je trouve sûil y règne une atmosphère... comment dire pas pesante mais qui est ancienne enfin je ne saurais pas l'expliquer mais ce n'est pas grave ce livre est quand même su-per !

Alors dans ce tome 6 on part à la découverte du Royaume du Nord et on découvre une culture différente ce qui change de l'arbre de Ga'Hoole.

Un excellent sixième tome.

J'ai appréciée découvrir les terres du Royaume du Nord.

Le fait de changer de décor est appréciable, sans quoi je commençais à me lassée un peu de Grand Arbre des Gardiens.

J'ai aimée le fait que les personnages principaux soient séparés les uns des autres.

Une belle découverte.

Un tome six merveilleux, les personnages révelent tous un courage bien digne des Gardiens et une fin toute en beauté de la premiere partie de la série.

Une très grande qualité d'écriture !!

Très bon tome ! Ce voyage au Royaume du Nord était une bonne idée, et j'ai beaucoup aimé !!

Un très bon tome comme tous les autres ! Des personnages toujours aussi géniaux et une histoire toujours aussi palpitante !

De nouvelles quêtes, quelque nouveaux personnages et de l'Action à revendre! C'est ça que j'aime et c'est ça qui se passe dans ce tome!

Ce tome est le dernier que j'ai lu, et je l'ai beaucoup aimé, et attendait une suite tout aussi bien. Malheureusement, on change de personnages et ça ne m'a pas plus. Dommage !

Les Gardiens de Ga'Hoole, tome 6 : L'incendie

• France : 2008-06-05 - Poche (Français)

Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T11:57:33+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T21:59:49+02:00
lorei l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T20:54:52+01:00
Doalan l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T15:05:58+01:00

Quiz terminés récemment