Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 10 : Le prince

Description ajoutée par Princesse-Arya 2023-12-16T12:26:16+01:00

Grank veille à l'éducation du petit prince Hoole, loin de la guerre qui fait rage. Mais il ignore qu'au même moment la reine Siv tente désespérément de retrouver son fils et se bat pour déjouer les plans de leur ennemi, Lord Arrin. Ce dernier est proche de la victoire finale. Cependant rien n'est perdu. Le prince Hoole possède toutes les qualités pour devenir un grand roi. Grank est convaincu que cet oisillon hors du commun réussira là où lui-même a échoué...

Regardez ! C'est l'île et l'arbre que nous cherchions ! Comment allons-nous les appeler?

[...]

- Tu m'as dit que cet arbre avait le Ga', mon garçon. Baptisons-le Ga'Hoole. Ga'Hoole ! Hurla-t-il aux nuages et au soleil levant.

Les chouettes clamèrent en chœur :

- Ga'Hoole !

Ainsi s'achève cette histoire de Hoole forgée dans les feux de ma mémoire.

Un livre qui commence à devenir de plus en plus chouette.

Dans ce tome-ci on découvre le second livre des légendes de Ga-Hoole et le petit Hoole qui vient d'éclore. Ces tomes sont sublime.

J'adore particulièrement le personnage de Siv et celui d'Hoole.

Un livre super pleins d'aventures pour les fans de ces oiseaux nocturne.

Encore un tome très intéressant, on apprend beaucoup de choses sur les légendes. J'adore Nyroc, je me suis attaché à ce personnage beaucoup trop rapidement.

On apprend pas mal de choses sur Hoole, c’est intéressant ! J’adore mais en même temps je dėteste Nyra. Par contre j’aime trop Nyroc

Super Tome !!!! On voit très bien la noirceur du monde dans laquelle Hoole a grandi .

Enfin la fin des légende de Ga'Hoole ça permet de mieux comprendre l'histoire.

Un très bon dixième tome.

J'ai vraiment appréciée d'avoir la suite et fin des légendes de Hoole.

J'ai aimée le fait que les légendes soient inclus dans l'avancement de la saga et que le passée a une incidence sur le présent .

Les personnages sont attachants.

Une belle découverte.

De nouvelles aventures dans les légendes des légendes.

Le jeune prince Hoole grandi.

Il se montre à la hauteur de ce que l'on attend de lui.

Un souffle épique indéniable...

Une tome différent des autre, car notre concentration est basée sur le prince qui va éclore ! Un très bon tome ! Un peu de changement ne fait pas de mal ! :)

On retourne dans le passé et on en apprend beaucoup sur l'histoire de Ga'Hoole!! J'ai bien aimé ce tome!

J'aime beaucoup ce tome, qui s'axe plus sur d'autres personnages secondaires, je pense que ce qui m'a le plus plus, c'est l'univers des loups, I LOVE IT !

Les Gardiens de Ga'Hoole, Tome 10 : Le prince

• France : 2010-04-15 - Poche (Français)

Fosow l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T19:00:48+01:00
Kopiac l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-05T16:31:23+01:00
Errakis l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-29T02:29:25+02:00