Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne sais pas moi-même quoi en penser. Cael nous avait vaguement reproché de l’avoir laissé grandir dans l’ignorance, mais il a eu l’occasion depuis de constater que les choses ne sont pas si faciles à considérer. Comment raconter l’histoire du Jal, des démons, de Sombre, à un enfant dont on ne souhaite que le bonheur ?

Afficher en entier

Le jeune homme grimpa les cinq étages menant à son bureau sans marquer aucune pause. D’une part, parce que ses vingt-trois ans et sa bonne condition physique mettaient cet effort largement à sa portée. Mais aussi parce que les couloirs du bâtiment étaient le théâtre d’un va-et-vient incessant, en ce milieu de matinée, et qu’il n’avait aucune envie d’être arrêté par l’un ou l’autre de ses collègues en manque de conversation ou de ragots. Il ne ralentit le pas qu’en atteignant le palier du dernier niveau, traditionnellement réservé aux gradés. L’homme qui y était de garde se raidit aussitôt pour lui adresser le salut réglementaire et annoncer :

— On a déposé deux autres rapports pour vous, chevalier. Ils sont sur votre secrétaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode