Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.5 : Victor

Description ajoutée par Gkone 2018-03-15T20:52:23+01:00

Fille d’une sorcière, Juliet Lawrence a hérité de pouvoirs magiques – des pouvoirs qui pourraient être très utiles à Victor, le marquis DeRosa, le plus puissant vampire de Londres. Mais ce n’est pas tout ce qui attire Victor chez Juliet. Il veut mettre cette beauté imprévisible dans son lit – et il a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut...

Juliet grimaça. La première fois qu’elle était tombée sur la gargouille, elle n’avait pas su quoi penser de la petite créature bizarre.

Comme la plupart des autres gargouilles, Levet avait des traits grotesques et une épaisse peau grise qui se transformait en pierre le jour. Il avait aussi une longue queue qu’il lustrait consciencieusement et un fort accent français.

Cependant, contrairement à la plupart de ses terrifiants congénères, Levet était haut comme trois pommes et avait des ailes de fée délicates et chatoyantes dans des tons éclatants de bleu et de cramoisi veinées d’or.

Pire encore, sa magie était au mieux imprévisible et avait tendance à causer plus de problèmes qu’autre chose.

En conséquence de quoi la pauvre créature avait été bannie de sa Guilde et traitée pratiquement comme une pestiférée au sein du monde des démons.

Mieux que la plupart des gens, Juliet comprenait la souffrance qu’on éprouvait à se sentir toujours étranger.

Ce qui à coup sûr expliquait que Levet ait gagné si vite une place dans son cœur prudent. Elle ferait tout ce qui serait nécessaire pour le protéger.

intéréssant uniquement pour le rapport avec leila et ses origines... une nouvelle qui précise des elements intéressants

Histoire sympathique, mais pas ma préférée de la série.

Une pause bien sympathique, qui revient sur la rencontre des 2 personnages présentés dans le tome précédent, et bien sûr, Levet qui fait une apparition dès qu'il y a une belle femme.

Une petite nouvelle sympathique avec une aventure qui se lit rapidement

On sait déjà ce qui va se passer dans ce tome car cela a été dévoilé dans le tome 7 donc niveau suspense on repassera. Sinon cette lecture était sympa pour un tome intermédiaire même si j'espère que le tome sur Uriel sera meilleur.

Top, Super...mais beaucoup trop court.

La romance est belle et les personnages sont très attachants. J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue et découvrir le passé de Victor.

Trop contente de pouvoir revenir dans l'univers des gardiens de l'éternité ! J'ai beaucoup aimé les reparties de Juliet.

Petite histoire sympathique qui nous sert à ne pas oublier les Gardiens de l'Eternité.

On apprend comme s'est passé cette bataille contre le Djinn et on découvre plus personnellement l'histoire de Victor et de Juliet, qui avaient déjà l'air fort sympathique dans le tome consacré à Laylah et Tane.

Encore une petite merveille !

Il lui en a fallu du temps à notre Juliet ! Elle m’avait déjà plu lors de son apparition dans le tome sur Tane et Laylah, je n’ai pas été déçue ! Par contre, je n’aimais pas du tout le mage avec lequel elle voyageait ! Même si elle n'avait pas vraiment le choix.

Et que dire de Victor, même s’il est particulièrement énervant à vouloir décider de tout, il est génial !

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.5 : Victor

• France : 2018-06-20 (Français)

Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:05:28+02:00

• Taken by Darkness (Guardians of Eternity, #7.5) - Anglais