Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Comment ça, je ne suis pas autorisé à passer ? Savez-vous qui je suis ?

Il inclina la tête pour s’assurer que le clair de lune éclairait la beauté de ses cornes atrophiées et de ses traits séduisants de gargouille. Il ne pouvait que supposer que le chien obtus ne l’avait pas reconnu.

— Je n’en ai rien à foutre de qui tu es. (Hess tourna la tête pour cracher sur la neige fraîchement tombée.) Le roi a donné des consignes très précises. Seule la famille est autorisée à entrer dans son repaire.

Levet grimaça.

— Mais je suis de la famille.

Hess plissa les yeux, son souffle formant de petites bouffées de brouillard glacé. Il faisait plus de dix degrés au-dessous de zéro mais le bâtard portait un jean et un débardeur trop serré.

— Toi ?

— Oui*. Je suis comme un frère pour Harley. (Levet montra du doigt la vaste demeure au sommet de la colline, faisant référence à la reine des garous qui était aussi l’une de ses plus tendres amies.) Allez lui demander.

— Tout le monde sait que la reine n’a que des sœurs, dit

Hess. Pas de frère.

Levet leva les yeux au ciel. Les garous choisissaient-ils à

dessein les humains les plus stupides pour les transformer en bâtards ?

— J’ai dit « comme » un frère, espèce d’imbécile.

À l’évidence, nous ne sommes pas de la même espèce.

Poussant un grondement sourd, Hess se baissa pour saisir

Levet par les cornes et le souleva au-dessus du sol.

— De quoi m’as-tu traité ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode