Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke

Description ajoutée par letty85 2014-10-14T17:19:49+02:00

Nouvelle Description

Roke est sensuel, brut, et il aime avoir le contrôle de la situation. Chose qui lui échappe depuis que Sally est entrée dans sa vie. D'un sort, l'adorable sorcière l'a forcé à s'unir à elle. Et même si elle clame que c'est une erreur, elle ne parvient pas à rompre le charme. Pour cela, elle a besoin de retrouver son père, un démon. Mais avec Roke la suivant comme son ombre, la tâche est loin d'être aisée. Surtout lorsqu'ils cèdent tous deux au désir et s'abandonnent avec férocité dans les bras l'un de l'autre…

— Roke…

— Non, l’interrompit-il, refusant d’entendre raison.

Typique.

Elle poussa un soupir lourd de frustration.

— Tu es sans le moindre doute la créature la plus têtue que j’aie jamais rencontrée.

Il plissa ses yeux argentés.

— Tu t’es regardée dans une glace, dernièrement ?

Le vampire, Roke, est cru, sensuel, toujours en contrôle. Et pourtant, il a permis que l'impensable se produise: une sorcière de nymphe nommée Sally a utilisé sa magie pour tromper Roke afin qu'il s'accouple avec elle. La paire restera lié pour l'éternité à moins que Sally ne rompt le charme. Le problème, c'est qu'elle n'a aucune idée de comment.

S'accoupler avec Roke était un accident, au moins c'est ce que Sally continue à se dire. Elle est à la recherche de son père démon, dont l'identité est la clé pour libérer le sort. La recherche ne sera pas facile avec Roke qui observe chaque mouvement de Sally. Comme ils s'accouplent avec une férocité qui les laisse à la fois douloureux pour d'eux , Sally n'est pas sûr que son monde est plus dangereux sans Roke ou avec lui ...

Cette série est toujours aussi bonne, arrivant à nous surprendre et nous attirer au onzième tome.

On avait déjà suivi Roke et Sally dans le dixième livre, un peu comme on avait suivi Caine et Cassandra, et comme pour eux l'attente rend l'histoire incroyablement intense. J'ai adoré le côté très terre-à-terre des deux personnages, et l'attirance qu'il y a entre eux est assez extraordinaire. La situation totalement incongrue (une union forcée) permet des rebondissements et du suspense jusqu'au bout.

L'introduction d'une nouvelle race de démon garde l'univers aussi intéressant qu'au premier tome, et les quelques apparitions de personnages connus comme Styx, Viper, ou Salvatore (et l'incontournable Levet) font plus que plaisir.

Alexandra Ivy a une écriture toujours aussi émotionnelle, aussi sensuelle, et je pense qu'on la retrouvera pour un tome 12 puisqu'un nouveau couple semble être annoncé.

Dans la lignée des suivants, à lire ;)

Même si je trouve que l'histoire s'essouffle un peu, j'ai passé un bon moment avec ce tome, Roke est plutôt sympathique comme personnage.

J'ai vraiment adoré ce tome. Et plus particulièrement le couple principal. J'ai tout de suite apprécié Sally, elle m'a beaucoup ému tout au long du livre. J'ai trouvé sa relation avec Roke très intense et j'ai adoré les voir résister tant bien que mal.

Une très bonne histoire gâcher par les personnages.

L'intrigue était passionnante et addictive mais le couple Sally/Roke m'a tellement déplu que ma lecture s'en est trouvée un peu ternie. En fait, pour être précise c'est surtout Sally qui m'énervait la plupart du temps. En effet, je n'ai pas apprécié le fait qu'elle s'attende à être traiter normalement avec tout le mal qu'elle à fait. Je n'aurais pas non plus voulu qu'elle soit torturer (faut pas pousser !) mais par contre, elle aurait pu faire preuve d'un peu plus d'humilité. D'ailleurs, Roke assume souvent ses fautes et son comportement !

Et puis, la série commence à s'essouffler un peu, on sens un peu de répétition au niveau des histoires.

Waouh, j'ai dévoré le livre, j'ai ce du mal à le poser. Histoire trop passionnante, et que dire de Roke ?? Miam miam à croquer, j'adore le personnage.

comme caine, sally etait dans le camp des mechants et on realise en fait qu'elle est tout sauf ca.... j'ai adoré cette histoire. sans compte que roke est tres particulier comme personnage.. impossible de décrocher de l'histoire... le prochain risque d'etre tres intéressant par rapport a la famille de sally...

Un bon tome, où on commence à faire mieux connaissance avec les faes.

Le tome sur le nouveau roi des vampires !

Un bon roman comme on les aime !

J'ai adoré ce tome, un de mes préférés, et pourtant je ne misais pas trop dessus en voyant le résumé. Roke et Sally forment un couple atypique, liés sans le vouloir. Bien sûr nous n'avions qu'une hâte, c'est de découvrir si leurs sentiments étaient sincères ou n'étaient dûs qu'à l'union.

Une de mes histoires d'amour préférée! Le couple Roke / Sally est explosif et sensuel. L'histoire est aussi très addictive!

Un super tome très bien écrit. En tout cas je conseille, la conclusion est superbe

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke

• France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-27 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:22:34+01:00

• Rock - Français