Les Gardiens de l'Éternité, Tome 12 : Cyn

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T12:34:53+01:00

Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

Extrait ajouté par guerriere 2015-09-01T20:34:19+02:00

Dante leva son verre.

-Aux compagnes qui ne laissent pas marcher sur les pieds.

Styx se joignit au toast.

-Et aux frères qui se serrent les coudes même face à un Armageddon.

Viper heurta son verre aux leurs.

-Aux amis.

-Pour l'éternité, conclurent-ils en choeur.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-07-14T14:49:50+02:00

Un tome de même qualité que les précédents avec une intrigue intéressante mais qui laisse songeur. On dit que les membres de l'oracle sont les plus puissants démon et pourtant un simple humain les contrôle, rendant la peur qu'ils insufflent étrange. Au moins cette fois, la romance est différentes des précédents.

Commentaire ajouté par gigi85 2017-06-23T16:33:02+02:00

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé, comme les autre d'ailleurs. Quant est-il du tome 13. On l'aura un jour.

Merci quand même pour ce plaisir de lire.

Commentaire ajouté par caramel2016 2017-03-22T18:26:10+01:00

Un tome à la hauteur de tout les autres ! Je ne pensais pas avoir des nouvelles de la grossesse et des louveteaux d'Harley mais je suis très contente qu'Alexandra Ivy l'ai fait. Je pense que ça aurait été un vide s'il n'y avait pas eu ce passage. Après comme toujours un couple attachant ! Une belle surprise aussi pour Tonya. Bref ...

Une merveilleuse saga déjà achevée malheureusement... Mais qui en enchaîne une autre que j'ai tout de suite commencée ! Mon auteur préféré est sans hésiter Alexandra Ivy qui nous fait voyager dans son monde fantastique merveilleux !

Commentaire ajouté par misscr 2017-02-01T09:44:40+01:00

Un bon tome comme les autres, ni plus ni moins. J'ai pas adoré mais je n'ai pas détesté non plus. Cyn est un guerrier et un "bon vivant". C'est un vampire qui aime profiter de la vie et des femmes. Fallon est une Chatri chez laquelle on perçoit nettement la façade froide avec l'intérieur passionné. Elle est promise à Magnus, un Chatri qui semble aussi coincé qu'elle avec ses obligation familiales. Alors quand les 2 sont libérés dans notre monde ils se découvrent de nouveaux intérêts. Fallon tombe sous le charme du vampire irlandais et Magnus est chamboulé par une fae inférieure. Bref un bon moment

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2016-12-30T13:53:49+01:00

J'ai adoré le couple Cyn et Fallon. L'intrigue du dernier tome boucle la boucle et je ne m'y attendais pas. Cette série était pour moi plus légère que certaines séries que j'ai lues, mais rafraîchissante avec le personnage de Levet. Cette série se lit toute seule, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-11-18T08:49:33+01:00

Un tome excellent, plein de rebondissements, aussi bien que les autres.

Mais le gros bémol c'est: mais pourquoi c'est fini?!

Mince, même si le déroulement des histoires de tout les tomes sont pareils, je voulais pas que ça se termine.

Bref, toute la série a été excellente à lire et j'ai passé un super moment à le faire.

Commentaire ajouté par Mina1431 2016-11-15T14:52:04+01:00

POURQUOI ??!!!?? POURQUOI ??!!!?? Pourquoi tous ce qui est bien à une fin ? C'est injuste !!! Rendez-moi mes gardiens de l'éternité !!!!! :''''-(

Commentaire ajouté par noemie45520 2016-08-07T12:53:51+02:00

Une fin à la hauteur de la série, les personnages principaux étant toujours aussi drôles et touchants. L'intrigue est bien menée et tient en haleine jusqu'à la fin. On y retrouve avec plaisir également Levet, toujours fidèle à lui-même. Une fin qui fait honneur à la série donc.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-07-31T23:55:41+02:00

Je suis vraiment triste d'avoir fini cette série !

Je l'adore tellement ! Tous les personnages sont attachants et uniques. Les derniers personnages, Cyn et Fallon, le sont aussi.

Cyn est un coureur de jupon, mais tombe sur le charme de la pure Fallon. Fallon essaye de nier son attirance pour ce vampire.

L'intrigue de l'histoire est encore un méchants qui veut la fin des surnaturel(la fin du monde). Mais le méchant est unique, il n'est pas un surnaturel.

Je suis déçue d'avoir lu le livre trop vite. J'espère que l'écrivaine va sortir un autre série aussi fabuleuse que celle-ci.

Les gardiens de l'éternité mérite un 9.5/10 !

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-17T00:14:14+02:00

J'ai vraiment été triste de finir ce tome , car c'était le dernier de la série. Mais sinon l'histoire de cyn était magnifique.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 12 : Cyn

• France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2015-05-26 (English)

• When Darkness Ends (Guardians of Eternity #12) - Anglais