Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elijah arqua un sourcil. Il était le prédateur le plus craint de toute la France, peut-être même de l'Europe. Victor lui-même, le chef de clan de l'Angleterre, l'approchait avec circonspection.

— Tu t'imagines pouvoir m'être d'un quelconque secours ?

— J'ai beau être petit, mes pouvoirs sont formidable

Elijah ne résista pas.

— Si formidables que tu dois te cacher dans l'appartement d'une nymphe ?

Levet balaya l'insulte d'un geste et, de sa queue lustrée, remua joyeusement l'eau du bassin au pied de la fontaine.

— Comme vous vous en doutez, je ne suis pas très prisé au sein de mon peuple. (Il haussa les épaules.) Mais très bientôt je serai réintégré dans la Guilde des gargouilles.

— Hmm.

Pour Elijah, le plus tôt serait le mieux. Non qu'il soit jaloux de la gargouille, s'empressa-t-il de s'assurer. Bien sûr que non. Même si Valla avait offert un de ses sourires bien trop rares au minuscule démon. Un sourire qu'elle ne partageait jamais avec personne d'autre que lui.

— Et comment te proposes-tu de m'aider ? ajouta-t-il.

— En plus d'être un redoutable guerrier, je suis aussi le chouchou de ces dames.

Elijah roula des yeux.

— Tu te fais des films, oui.

— Moquez-vous à loisir, mais je peux vous dire que vous avez été un imbécile de ne pas avouer à Valla ce que vous ressentiez.

Afficher en entier

- Merde, lâcha Elijah, manifestement à bout de patience. Je vous ai interdit d'approcher.

- Ceci concerne les affaires de la Guilde, vampire, gronda Ian. Vous ne voulez pas vous en mêler.

- Ce que je veux, c'est être seul avec la femme que j'aime, les informa Elijah, esquissant un sourire quand Valla eut le souffle coupé. Et je suis prêt à vous tuer s'il le faut pour atteindre ce but.

- Que tu aimes ? s'écria Valla, les mains sur le coeur. Tu as dit que tu m'aimais ?

Elijah se retourna pour envelopper dans ses bras la nymphe abasourdie alors que les deux gargouilles progressaient encore d'un pas.

- Hummm...peut-être qu'on pourrait en parler plus tard ? murmura Levet.

S'il était ravi que cet imbécile de vampire ait enfin avoué ses sentiments, il regrettait qu'il n'ait pas choisi un lieu et un moment plus appropriés.

Et malgré toute l'assurance qu'il venait d'acquérir, Levet était parfaitement convaincu d'être incapable de vaincre deux gargouilles adultes en même temps.

Même Batman avait un acolyte.

Afficher en entier

— Si tu as réussi à régler tes affaires, tu devrais peut-être te mettre en route, gronda le vampire, manifestement jaloux.

Et il faisait bien de l’être, reconnut Levet d’un air suffisant. Il était un amant à nanas.

Ou était-ce un aimant ?

Peu importait.

— Vraiment, Elijah, le réprimanda Valla gentiment.

— Oui*, vraiment, Elijah, répéta Levet, les mains sur les hanches.

Afficher en entier

Le chef de clan avait beau être un prédateur rusé et redoutable qui régnait sur presque toute la France avec brutalité, il n’en était pas moins un homme.

Il ne savait rien de rien.

Afficher en entier

— Bonsoir, maman*. Tu as l’air… (il baissa de nouveau les yeux sur son imposant tour de taille) bien nourrie.

Berthe haussa les épaules. Contrairement à la plupart des femmes, les gargouilles ne se souciaient guère de leur poids. Leur philosophie était que plus c’était gros, mieux c’était.

— Comme Gregor s’est révélé une déception, je l’ai arrosé d’une délicieuse sauce à l’ail et au romarin avant de le faire rôtir sur le feu. Il a été bien plus satisfaisant en tant que repas qu’il ne l’a jamais été en tant qu’amant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode