Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2014-03-02T20:35:32+01:00

Traduction BdP

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du Dark Lord, l'humeur du vampire Santiago reste terne. Il désire toujours la sensuelle Nefri, qui a disparu inexplicablement. Mais se languir de Nefri est un luxe que Santiago n'a pas les moyens de s'offrir. Son traître de sire, Gaius, a lancé un violent fléau sur le monde mortel, et Santiago doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Les Oracles ont envoyé Nefri en mission. Elle doit trouver Gaius, et l'échec n'est pas une option. Les recherches de Nefri l'entraînent dans le repère abandonné du vampire... et droit sur le chemin de Santiago. Il est clair que Santiago entend bien la séduire, jusqu'à ce qu'un mal ancien et banni ne fasse surface, menaçant de plonger le monde dans la folie...

Extrait ajouté par laylani 2013-12-07T17:09:45+01:00

Savoir tout ça n'améliora pas l'humeur de Nefri;et elle fut soulagée d'entendre un battement d'ailes, juste avant que Levet descende d'une branche d'arbre en flottant.

-Enfin, se lamenta le minuscule démon. Je commençais à craindre que vous m'ayez oublié.

-Si seulement j'avais autant de bol, grommela Santiago avec hargne.

Il dépassa la gargouille pour se diriger vers le camion presque entièrement dissimulé par les épaisses broussailles. Levet renifla avec mépris et marcha au coté de Nefri.

-Il s'est levé la tête dans l'oreille?

-Dans le cul gargouille, rectifia Santiago en ouvrant la portière du véhicule, qui semblait bon pour la casse-et sans plus de délai. On dit:"je me suis levé la tête dans le cul."

-Pouah!(Levet grimaça). Je ne souhaite rien savoir au sujet de tes parties honteuses.

J'adore cette série ! On remarque un changement depuis la disparition du seigneur sombre et j'ai beaucoup aimé le couple Santiago/Nefri et l'histoire de ce tome. Mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la relation naissante entre Roke et Sally, qui promet de belle surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !!

J'attendais Santiago depuis que son nom a été prononcé dans le deuxième ou troisième tome et le voici enfin, et je ne suis pas déçue. C'était sensuel, épique, et l'histoire réussi encore à m'étonner puisque visiblement, malgré la victoire sur le Seigneur sombre, un être encore plus vil était à l'oeuvre. Cette série est juste excellente!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par tekyla 2017-07-12T21:26:49+02:00

Une intrigue sympa avec plusieurs rebondissement pour nous faire apprécié la lecture. par contre, une nouvelle histoire d'amour qui est un copier\coller de tous les autres depuis le début de la série et qui se résume en quelque phrase:

-Le vampire veut la fille

-La fille refuse

-Le vampire s'impose

-La fille cède et c'est le grand amour.

Commentaire ajouté par caramel2016 2017-03-08T17:46:37+01:00

Encore une suite palpitante ! Les démons fêtent la défaite du seigneur sombre mais un ancien ennemi les menaces ... J'ai adoré le couple de Nefri et Santiago, Nefri princesse de glace et Santiago, vampire arrogant. J'ai aussi beaucoup aimé la transition d'Alexandra Ivy pour sa nouvelle série " Les Dragons de l'Eternité " avec un petit avant gout de Baine. J'ai maintenant hâte de lire le tome suivant qui se consacre à Sally et Roke

Spoiler(cliquez pour révéler)
unis malgré eux ...

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2016-12-26T19:51:46+01:00

Nefri, cette vampire mystérieuse qui fuit toute forme d'émotions et encore plus Santiago qui fait remonter des espoirs enfouis profondément. Santiago ne se laisse pas repousser et il défait ses défenses une à une. J'aime bien cette histoire qui nous a amené dans une autre sphère de l'imaginaire de l'auteure. Je me mets à l'histoire de Roke et Sally tout de suite.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-11-13T10:30:25+01:00

Une histoire toujours aussi sympathique. Un couple toujours agréable.

Il y a de l'humour, de l'action, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-07-08T16:57:37+02:00

Toujours aussi agréable pour passer un petit moment

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-06-20T23:32:22+02:00

Cela fat longtemps que j'avais lu le livre précédent, alors j'ai eu peur d'avoir oublier des choses. Mais non, j'ai vite été rentré dans l'histoire. Je suis encore plus accroe à cette série !

Santiago et Nefri sont des personnages passionnants et je les adore. Surtout Santiago !

On a découvert le vampire Roke et j'ai hâte de lire ce roman !!! Sally a une personnalité trop cool ! J'adore!

J'aime trop cette série !

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-17T00:10:54+02:00

J'ai bien aimé ce tome avec Santiago , comme d'habitude l'histoire est toujours aussi bonne.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T15:13:52+01:00

Toujours aussi prenant, avec autant d'actions, d'humour, de sensualité, bref tout pour être conquise.

Commentaire ajouté par miniminidou 2016-02-15T16:42:12+01:00

Encore un tome juste parfait. L'histoire est génial, après un combat contre le seigneur sombre des tomes précédents, ici on retrouve un nouvel ennemie. Le livre suit le tome d'avant car on voit le méchant mais on ne c'est pas encore son identité. On va connaitre le passé de Nefri et les mystères du voile.

J'ai adoré le couple Santiago/Nefri mais je doit avoué que j'attendais avec impatience les passages entre Roke et Sally. Je vais commencé leur histoire tout de suite.

Commentaire ajouté par Lusylila 2016-01-11T21:11:11+01:00

• France : 2013-12-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T14:32:17+02:00

• Darkness Avenged (Guardians of Eternity #10) - Anglais