Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles

Description ajoutée par Valfe 2018-06-20T19:48:31+02:00

Quatre nouvelles inédites dans l’univers des Gardiens de l’éternité ! (ces nouvelles sont sorties le meme jour individuellement)

Tome 7.5 : Victor

Fille d’une sorcière, Juliet Lawrence a hérité de pouvoirs magiques – des pouvoirs qui pourraient être très utiles à Victor, le marquis DeRosa, le plus puissant vampire de Londres. Mais il veut surtout l’attirer dans son lit – et Victor a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut...

Tome 7.6 : Uriel

Après avoir été retenue prisonnière pendant quatre siècles par une vampire, Kata n’a pas l’intention d’aller en enfer avec un autre suceur de sang. Pourtant, même dans les puits de l’enfer, elle ne peut échapper au désir enivrant qu’Uriel éveille en elle...

Tome 8.5 : Luc

Menacée après la disparition de sa fille, Sophia se retrouve flanquée d’un garde du corps sexy à en être exaspérant. Luc est superbe, impitoyable et immédiatement abasourdi par la beauté provocante de Sophia. L’homme a pour mission de la protéger, tandis que le loup en lui est décidé à la séduire. Raison de plus de garder Sophia en sécurité, à condition qu’elle ne les fasse pas tous deux tuer avant...

Tome 11.5 : Damon

Lorsqu’un ravissant ange de Noël supplie Levet de l’aider à accomplir ses devoirs, celui-ci s’empresse d’accepter. Armé d’une baguette magique, Levet affronte Damon, déterminé à s’emparer du trône du roi des garous. Qui mieux qu’une gargouille experte en affaires de cœur pourrait convaincre Damon de choisir l’amour, pas la guerre ?

Comme toutes les histoires de Alexandra Ivy, j'ai adoré lire cette mini trilogie !

Il faut être accroc à la Bit-lit, c'est sur mais moi j'adore !

3 mini récits époustouflant. Des héros passionnants.

Un tome sur toute les histoires de Levet serai super.

Un plaisir de renouer avec les personnages des Gardiens de l'éternité. Sans oublié ce cher Levet, une gargouille au cœur aussi grand que son ego. Quatre nouvelles qui se lisent rapidement. On y suit l'histoire de certains des personnages secondaires aperçus dans les tomes précédents. Leurs histoires se déroulent rondement et pour certains, j'aurais bien aimé que l'auteure leur donne un tome en entier (pour Juliet et Victor par exemple). Bref, un agréable moment de lecture qui m'a donné envie de relire la série.

Intéressante série de héros dont Levet, ça clôture bien cette série.

Top, comme toujours avec cette série !

A voir mes commentaires détaillés dans chaque nouvelle.

Encore un super livre de 4 petites nouvelles trop bien mais trop courte à mon goût !

J'adore vraiment cette série !

J'ai trouvé ce livre aussi bon que toute la série que j'ai adoré. Par contre, il est vrai que j'aurai préféré que chaque personnage est son livre (juste pour avoir le plaisir d'en profiter plus, tant je regrette la fin de ces histoires).

Biensûr, notre Levet était présent, ce qui était encore mieux.

Lisez le, il est vraiment agréable, mais se termine trop vite.

Un prochain ?

Hum ... pré commandé ! Vais devoir attendre pour le récupérer.

"Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles" est sorti 2018-06-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Juin

Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles

• France : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-16 - Poche (Français)

Paule52 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T11:07:43+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T18:17:47+01:00
Arkane le place en liste or
2018-09-17T19:37:34+02:00
DELMAN le place en liste or
2018-09-17T17:15:25+02:00
glad95 le place en liste or
2018-09-16T11:24:50+02:00
Alanya le place en liste or
2018-09-01T00:14:24+02:00