Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles

Description ajoutée par Valfe 2018-06-20T19:48:31+02:00

Quatre nouvelles inédites dans l’univers des Gardiens de l’éternité ! (ces nouvelles sont sorties le meme jour individuellement)

Tome 7.5 : Victor

Fille d’une sorcière, Juliet Lawrence a hérité de pouvoirs magiques – des pouvoirs qui pourraient être très utiles à Victor, le marquis DeRosa, le plus puissant vampire de Londres. Mais il veut surtout l’attirer dans son lit – et Victor a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut...

Tome 7.6 : Uriel

Après avoir été retenue prisonnière pendant quatre siècles par une vampire, Kata n’a pas l’intention d’aller en enfer avec un autre suceur de sang. Pourtant, même dans les puits de l’enfer, elle ne peut échapper au désir enivrant qu’Uriel éveille en elle...

Tome 8.5 : Luc

Menacée après la disparition de sa fille, Sophia se retrouve flanquée d’un garde du corps sexy à en être exaspérant. Luc est superbe, impitoyable et immédiatement abasourdi par la beauté provocante de Sophia. L’homme a pour mission de la protéger, tandis que le loup en lui est décidé à la séduire. Raison de plus de garder Sophia en sécurité, à condition qu’elle ne les fasse pas tous deux tuer avant...

Tome 11.5 : Damon

Lorsqu’un ravissant ange de Noël supplie Levet de l’aider à accomplir ses devoirs, celui-ci s’empresse d’accepter. Armé d’une baguette magique, Levet affronte Damon, déterminé à s’emparer du trône du roi des garous. Qui mieux qu’une gargouille experte en affaires de cœur pourrait convaincre Damon de choisir l’amour, pas la guerre ?

— Comment ça, je ne suis pas autorisé à passer ? Savez-vous qui je suis ?

Il inclina la tête pour s’assurer que le clair de lune éclairait la beauté de ses cornes atrophiées et de ses traits séduisants de gargouille. Il ne pouvait que supposer que le chien obtus ne l’avait pas reconnu.

— Je n’en ai rien à foutre de qui tu es. (Hess tourna la tête pour cracher sur la neige fraîchement tombée.) Le roi a donné des consignes très précises. Seule la famille est autorisée à entrer dans son repaire.

Levet grimaça.

— Mais je suis de la famille.

Hess plissa les yeux, son souffle formant de petites bouffées de brouillard glacé. Il faisait plus de dix degrés au-dessous de zéro mais le bâtard portait un jean et un débardeur trop serré.

— Toi ?

— Oui*. Je suis comme un frère pour Harley. (Levet montra du doigt la vaste demeure au sommet de la colline, faisant référence à la reine des garous qui était aussi l’une de ses plus tendres amies.) Allez lui demander.

— Tout le monde sait que la reine n’a que des sœurs, dit

Hess. Pas de frère.

Levet leva les yeux au ciel. Les garous choisissaient-ils à

dessein les humains les plus stupides pour les transformer en bâtards ?

— J’ai dit « comme » un frère, espèce d’imbécile.

À l’évidence, nous ne sommes pas de la même espèce.

Poussant un grondement sourd, Hess se baissa pour saisir

Levet par les cornes et le souleva au-dessus du sol.

— De quoi m’as-tu traité ?

Tome regroupant plusieurs nouvelles qui nous permettent de mieux comprendre certains personnages.

Pour ma part je me suis un petit peu réconciliée avec Sophia, la sang pur.

Et quel plaisir de retrouver Levet pour de nouvelles aventures, quel cupidon...

Un bon moment de lecture qui permet de casser la routine de la saga.

Un recueil de nouvelles tout aussi passionnants que les autres tomes.

Ces quatre histoires nous racontent des personnages secondaires et cela permet de mieux se situer dans l'univers des gardiens de l'éternité. J'ai adoré celle de Uriel et Damon, Levet m'a beaucoup touchée.

Bref encore un régal.

Regroupe trois nouvelles qui sont à la base, vendus séparément. Damon étant difficile à obtenir, j'ai enfin pu connaître l'histoire grâce à ce tome.

J’ai bien aimé ce recueil de nouvelle sur les gardiens de l’éternité ! Dans ce recueil , on retrouve quatre petites nouvelles avec 4 personnages différents! J’ai bien aimé retrouver cette univers ! Levet sera toujours mon personnage préféré !

Je conseil ce livre au gens qui ont aimé cette série , c est un petit plus dans l’univers selon moi.

Bonjour j'aimerai savoir si les nouvelles dans ce tome sont bien les hors série (entre deux tome) individuelles ?

Une série de nouvelle bien écrite mais dont tout se déroule trop rapidement.

Comme toutes les histoires de Alexandra Ivy, j'ai adoré lire cette mini trilogie !

Il faut être accroc à la Bit-lit, c'est sur mais moi j'adore !

3 mini récits époustouflant. Des héros passionnants.

Un tome sur toute les histoires de Levet serai super.

Un plaisir de renouer avec les personnages des Gardiens de l'éternité. Sans oublié ce cher Levet, une gargouille au cœur aussi grand que son ego. Quatre nouvelles qui se lisent rapidement. On y suit l'histoire de certains des personnages secondaires aperçus dans les tomes précédents. Leurs histoires se déroulent rondement et pour certains, j'aurais bien aimé que l'auteure leur donne un tome en entier (pour Juliet et Victor par exemple). Bref, un agréable moment de lecture qui m'a donné envie de relire la série.

Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles

• France : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-16 - Poche (Français)

Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:06:10+02:00