Livres
492 908
Membres
489 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago



Description ajoutée par BrandOfHeroine 2014-03-02T20:35:32+01:00

Résumé

Traduction BdP

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du Dark Lord, l'humeur du vampire Santiago reste terne. Il désire toujours la sensuelle Nefri, qui a disparu inexplicablement. Mais se languir de Nefri est un luxe que Santiago n'a pas les moyens de s'offrir. Son traître de sire, Gaius, a lancé un violent fléau sur le monde mortel, et Santiago doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Les Oracles ont envoyé Nefri en mission. Elle doit trouver Gaius, et l'échec n'est pas une option. Les recherches de Nefri l'entraînent dans le repère abandonné du vampire... et droit sur le chemin de Santiago. Il est clair que Santiago entend bien la séduire, jusqu'à ce qu'un mal ancien et banni ne fasse surface, menaçant de plonger le monde dans la folie...

Afficher en entier

Classement en biblio - 846 lecteurs

Extrait

Dialogue entre Sally et Roke.

-Combien de temps vais-je rester prisonnière?

-C'est à Styx d'en décider.

-Tu ne peux juste me laisser enfermée ici.

-Regarde.

Il s'éloigna, montrant le cul le plus délectable qu'elle ait jamais vu moulé dans un jean. Elle réprima un gémissement au désir qui explosa en elle, et feignit de passer la tête à travers les barreaux pour lui crier après, et non pas pour admirer ses jolies fesses.

-Tu es un salopard cruel et insensible, sangsue!

-Roke.

Elle fronça les sourcils alors que sa voix désincarnée flottait dans l'air.

-Quoi?

-Je m'appelle Roke, pas sangsue.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'adore cette série ! On remarque un changement depuis la disparition du seigneur sombre et j'ai beaucoup aimé le couple Santiago/Nefri et l'histoire de ce tome. Mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la relation naissante entre Roke et Sally, qui promet de belle surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !!

Afficher en entier
Diamant

J'attendais Santiago depuis que son nom a été prononcé dans le deuxième ou troisième tome et le voici enfin, et je ne suis pas déçue. C'était sensuel, épique, et l'histoire réussi encore à m'étonner puisque visiblement, Spoiler(cliquez pour révéler)malgré la victoire sur le Seigneur sombre, un être encore plus vil était à l'oeuvre. Cette série est juste excellente!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Comme d'habitude un pur régale. J'avais particulièrement hâte de lire ce tome, Nefri m'avait beaucoup intrigué dans le précédent.

C'est un personnage avec un caractère très différent de ce qu'on a eu jusqu'à présent. Puissante (plus que beaucoup de monde), glaciale et ne se laissant absolument pas guider par ses émotions. Elle sait faire preuve de diplomatie et ne cherche pas à se mesurer ou à prouver sa force aux autres.

Cependant au fil des pages, on apprend et comprend sa fragilité et son empathie. Santiago va la faire sortir de sa zone de confort.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leur relation, j'ai aussi apprécié le fait que Santiago ne se sente pas menacé par le fait que Nefri est plus puissante que lui. Il comprend et il respecte sa force, tout en restant son égal. Je les ai trouvé très attachant et particulièrement assortis.

Je vais me lancer dans le prochain tome avec hâte, comme d'habitude.

Afficher en entier
Or

Un des meilleurs tomes de la saga. J'ai adoré le personnage de Nefri. Et bien sûr on a déjà un avant goût du prochain tome sur Rose et Sally qui promet d'être palpitant.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome. Je pensais que la série allait s'essouffler suite à la mort du seigneur sombre, mais non! Il y a beaucoup de chose qui se passe dans ce tome. La relation Nefri / Santiago n'est pas au centre de l'histoire. Elle est davantage en arrière plan parce que l'aventure prend beaucoup de place. Ce n'est pas nécessairement négatif puisqu'on en avait déjà eu un avant goût dans le tome précédent. Nous avons aussi vu Roke et Sally et disons que ça promet!

Afficher en entier
Bronze

C’était une histoire sympathique mais je n'y ai pas adhéré plus que ça. Le style ne m'a pas vraiment plus de même que l’enchaînement des actions

Afficher en entier
Bronze

une deception pour ce tome ou j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire

Afficher en entier
Or

Histoire toujours aussi sympathique et addictive !

Nefri et Santiago sont attachants même si ce n'est pas mon couple préféré.

A lire !

Afficher en entier
Argent

Si je relis quelque fois ce tome c'est uniquement pour les passage de Roke et Sally qui sont dans mes personnages préférés. Quand a l'histoire en générale avec Nefri et Santiago et assez sympa mais sans plus a mon goût.

Afficher en entier
Or

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/11/avis-en-vrac-special-romances-1-octobre.html

Une lecture plaisante. Je dois avouer que je n'attendais rien de ce tome et du coup j'ai plutôt été agréablement surprise.

On connaissait déjà un peu les deux personnages de cette histoire. D'un coté Santiago qui est un vampire classique, sur de lui, dangereux et un peu sauvage qui se cache derrière son image pour pleurer l'abandon de son "père" et de l'autre la reine des glace Nefri.

Celle ci était en revanche une surprise parce que derrière sa façade et donc coté "je ne ressent aucun sentiment" on découvre ici la vrai femme.

Elle est censé être la vampire la plus puissante et respecté du monde mais pourtant en la suivant on ne ressent pas du tout cette impression. On a plus le sentiment de suivre une femme blessée et frustrée. J'ai trouvé ça super sympa de voir qu'elle n'était pas aussi froide que je l'imaginais même si on s'en doutait un peu bien sur.

On a donc 2 personnages qui tous les deux cachent ce qu'ils sont vraiment.

J'ai bien aimé aussi le rythme du livre, surtout au niveau de la romance. Pour une fois le couple ne se tombe pas dessus dés les premières pages.

Par contre au niveau de l'histoire on est plus sur un tome de transition vers la suite vu que le précédent avait terminé un gros arc de la série.

Du coup ce n'est pas mon tome préféré de la série, mais c'était sympa.

15.5/20

Afficher en entier
Bronze

Une intrigue sympa avec plusieurs rebondissement pour nous faire apprécié la lecture. par contre, une nouvelle histoire d'amour qui est un copier\coller de tous les autres depuis le début de la série et qui se résume en quelque phrase:

-Le vampire veut la fille

-La fille refuse

-Le vampire s'impose

-La fille cède et c'est le grand amour.

Afficher en entier
Diamant

Encore une suite palpitante ! Les démons fêtent la défaite du seigneur sombre mais un ancien ennemi les menaces ... J'ai adoré le couple de Nefri et Santiago, Nefri princesse de glace et Santiago, vampire arrogant. J'ai aussi beaucoup aimé la transition d'Alexandra Ivy pour sa nouvelle série " Les Dragons de l'Eternité " avec un petit avant gout de Baine. J'ai maintenant hâte de lire le tome suivant qui se consacre à Sally et Roke Spoiler(cliquez pour révéler)unis malgré eux ...

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago

  • France : 2013-12-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Activité récente

annafsb l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T12:45:26+01:00

Titres alternatifs

  • Darkness Avenged (Guardians of Eternity #10) - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 846
Commentaires 66
Extraits 12
Evaluations 134
Note globale 8.28 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode