Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11.5 : Damon

Description ajoutée par Gkone 2014-10-17T06:23:39+02:00

Une gargouille avec le charme et l’intelligence de Levet ne devrait pas avoir à passer Noël seule, et être exclu des réjouissances organisées en l’honneur des nouveaux louveteaux de la reine des garous est particulièrement injuste.

Alors quand un ravissant ange de Noël le supplie de l’aider à accomplir ses devoirs, Levet n’a rien de mieux à faire qu’accepter. Armé d’une baguette magique, Levet affronte Damon, un garou de sang pur déterminé à s’emparer du trône. Défier le roi mettra les louveteaux en danger et fera fuir la compagne potentielle de Damon, Gia. Qui mieux qu’une gargouille experte en affaires de cœur pourrait convaincre Damon de choisir l’amour, pas la guerre ? Avec un peu de magie, et beaucoup de Levet, ces fêtes de Noël pourraient bien encore se révéler véritablement merveilleuses...

Description VO :

A gargoyle of Levet's charm and intelligence should not be facing a solitary Christmas. True, he may appear a little unconventional, not to mention unconventionally little even for a gargoyle. But what Levet lacks in height he makes up for in loyalty, and being banned from the festivities surrounding the Queen of Weres' new pups is quite unfair.

So when a beautiful Christmas angel begs for help in fulfilling her duties, Levet has nothing better to do than agree. Armed with a magical wand, Levet confronts Damon, a pureblood Were intent on seizing the throne. Challenging the King will put the pups at risk and drive away Damon's potential mate, Gia. Who better to convince Damon to choose love, not war, than a gargoyle expert in "amour"? With a little magic, and a lot of Levet, this may yet be a truly wonderful Christmastime

Top ! comme les autres tomes.

Enfin on revoit mes personnages préférés que sont Harley et Salvatore.

J'avais trop hâte qu'Harley ait ses petits loups garous. Il est par contre dommage que ces passages soient trop courts...j'aurais aimé en savoir plus sur le père que peut être Salavatore.

L'histoire de Damon est sympa mais pas plus que cela. Cette histoire condensée est éclipsée par la naissance des petits loups garous.

Pour conclure, histoire beaucoup trop courte aussi bien sur la naissance des bébés d'Harley que sur l'histoire de Damon.

Oh mon dieu !

J’ai adoré la manière dont Alexendra Ivy a revisité les contes de Noël à la sauce des Gardiens de l’Eternité.

J’ai dévoré le livre en une soirée !

Absolument TOUT dans ce livre était génial !

La maison d’édition devrait le traduire pour que tous ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’anglais puissent en profiter !

Lu en V.O, comme je l'ai lu durant le temps des fêtes j'ai adoré l'ambiance que j'y ai retrouvé. Notre petite gargouille est toujours aussi intrépide et mignonne!

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11.5 : Damon

• France : 2018-06-20 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

Wiwi99 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T16:39:38+01:00
Dalide le place en liste or
2018-11-26T18:17:15+01:00
Arkane le place en liste or
2018-09-17T19:31:40+02:00
DELMAN le place en liste or
2018-09-17T17:10:07+02:00

• A Very Levet Christmas (Guardians of Eternity #11.5) - Anglais