Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke

Description ajoutée par letty85 2014-10-14T17:19:49+02:00

Nouvelle Description

Roke est sensuel, brut, et il aime avoir le contrôle de la situation. Chose qui lui échappe depuis que Sally est entrée dans sa vie. D'un sort, l'adorable sorcière l'a forcé à s'unir à elle. Et même si elle clame que c'est une erreur, elle ne parvient pas à rompre le charme. Pour cela, elle a besoin de retrouver son père, un démon. Mais avec Roke la suivant comme son ombre, la tâche est loin d'être aisée. Surtout lorsqu'ils cèdent tous deux au désir et s'abandonnent avec férocité dans les bras l'un de l'autre…

— Roke…

— Non, l’interrompit-il, refusant d’entendre raison.

Typique.

Elle poussa un soupir lourd de frustration.

— Tu es sans le moindre doute la créature la plus têtue que j’aie jamais rencontrée.

Il plissa ses yeux argentés.

— Tu t’es regardée dans une glace, dernièrement ?

Le vampire, Roke, est cru, sensuel, toujours en contrôle. Et pourtant, il a permis que l'impensable se produise: une sorcière de nymphe nommée Sally a utilisé sa magie pour tromper Roke afin qu'il s'accouple avec elle. La paire restera lié pour l'éternité à moins que Sally ne rompt le charme. Le problème, c'est qu'elle n'a aucune idée de comment.

S'accoupler avec Roke était un accident, au moins c'est ce que Sally continue à se dire. Elle est à la recherche de son père démon, dont l'identité est la clé pour libérer le sort. La recherche ne sera pas facile avec Roke qui observe chaque mouvement de Sally. Comme ils s'accouplent avec une férocité qui les laisse à la fois douloureux pour d'eux , Sally n'est pas sûr que son monde est plus dangereux sans Roke ou avec lui ...

Cette série est toujours aussi bonne, arrivant à nous surprendre et nous attirer au onzième tome.

On avait déjà suivi Roke et Sally dans le dixième livre, un peu comme on avait suivi Caine et Cassandra, et comme pour eux l'attente rend l'histoire incroyablement intense. J'ai adoré le côté très terre-à-terre des deux personnages, et l'attirance qu'il y a entre eux est assez extraordinaire. La situation totalement incongrue (une union forcée) permet des rebondissements et du suspense jusqu'au bout.

L'introduction d'une nouvelle race de démon garde l'univers aussi intéressant qu'au premier tome, et les quelques apparitions de personnages connus comme Styx, Viper, ou Salvatore (et l'incontournable Levet) font plus que plaisir.

Alexandra Ivy a une écriture toujours aussi émotionnelle, aussi sensuelle, et je pense qu'on la retrouvera pour un tome 12 puisqu'un nouveau couple semble être annoncé.

Dans la lignée des suivants, à lire ;)

Un bon tome, où on commence à faire mieux connaissance avec les faes.

Le tome sur le nouveau roi des vampires !

Un bon roman comme on les aime !

J'ai adoré ce tome, un de mes préférés, et pourtant je ne misais pas trop dessus en voyant le résumé. Roke et Sally forment un couple atypique, liés sans le vouloir. Bien sûr nous n'avions qu'une hâte, c'est de découvrir si leurs sentiments étaient sincères ou n'étaient dûs qu'à l'union.

Une de mes histoires d'amour préférée! Le couple Roke / Sally est explosif et sensuel. L'histoire est aussi très addictive!

Un super tome très bien écrit. En tout cas je conseille, la conclusion est superbe

Probablement mon tome préférer de toute la série, Roke et Sally sont des personnages vraiment très intéressant. De plus, il est vraiment drôle et la lecture est très plaisante.

J'adore les gardiens de l'éternité, c'est une de mes séries bit-lit préféré!! j'ai vraiment aimé l'histoire de Roke et Sally, heureusement je vais pouvoir lire le tome 12 avec Cyn... je me demande bien pourquoi il l'a kidnappée si vite..

Personnages très attachants et intrigues toujours aussi addictives.

Même si les personnages de ce tome ne sont pas mes préférés, la romance entre Roke et Sally est belle et émouvante.

Quel bonheur de revoir les personnages des tomes précédents.

Ce tome doit être un de mes préférés j'adore Roke et Sally, ils sont trop mignon. Le seul petit iq c'est que leurs histoire commence dans le tome précédent donc ont ne la pas du début.

deux caractères explosifs et téméraires un Levet en forme quelques anciens perso qui sont agréable a 'relire'

une alchimie parfaite qui n'a strictement rien de sorcier mais tout de magique , un bref aperçu du prochain couple superbe on ne se lasse pas de cette saga

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke

• France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-27 (English)

No56 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-12T20:14:00+02:00
Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T14:32:10+02:00
Ana88 l'ajoute dans sa biblio or