Les Gardiens de l'Éternité, Tome 12 : Cyn

Description ajoutée par letty85 2014-12-17T12:34:53+01:00

Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

Dante leva son verre.

-Aux compagnes qui ne laissent pas marcher sur les pieds.

Styx se joignit au toast.

-Et aux frères qui se serrent les coudes même face à un Armageddon.

Viper heurta son verre aux leurs.

-Aux amis.

-Pour l'éternité, conclurent-ils en choeur.

Une magnifique série! L'histoire était toujours aussi plaisante! J'aimerais qu'il y ait une suite :)

Histoire toujours aussi sympathique et addictive !

Tonya et Magnus sont attachants même si ce n'est pas mon couple préféré.

A lire !

un livre dans la lignée du début , l'intrigue est présente sans être étouffante , le couple est plutôt addictif , j'avoue que pour le coup que j'aurais bien aimé avoir un ptit passage sur tonya & magnus ,un réel plaisir de revoir Levet ainsi que les personnages des précédents tomes ;)

une très bonne série tout aussi addictive, je ne m'en lasse pas! et en plus on a des nouvelles des personnages précédent.

J'adore toujours cette série et ce même après relecture.

Je suis tombée sous le charme de Cyn et Fallon. La romance est magnifique et sensuelle. L'histoire est addictive même si l'action y est moins présente que dans les tomes précédents.

Cette série est indéniablement une de mes séries préférées ...et j'ai mes chouchous :

- Salvatore est incontestablement mon personnage préféré de cette série.

- Par contre il m'est très difficile de départager Jagr, Ariyal, Viper et Styx. Je les adore tous les quatre et pour des raisons très diverses

Cette série est à lire et/ou à relire sans modération.

Un tome de même qualité que les précédents avec une intrigue intéressante mais qui laisse songeur. On dit que les membres de l'oracle sont les plus puissants démon et pourtant un simple humain les contrôle, rendant la peur qu'ils insufflent étrange. Au moins cette fois, la romance est différentes des précédents.

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé, comme les autre d'ailleurs. Quant est-il du tome 13. On l'aura un jour.

Merci quand même pour ce plaisir de lire.

Un tome à la hauteur de tout les autres ! Je ne pensais pas avoir des nouvelles de la grossesse et des louveteaux d'Harley mais je suis très contente qu'Alexandra Ivy l'ai fait. Je pense que ça aurait été un vide s'il n'y avait pas eu ce passage. Après comme toujours un couple attachant ! Une belle surprise aussi pour Tonya. Bref ...

Une merveilleuse saga déjà achevée malheureusement... Mais qui en enchaîne une autre que j'ai tout de suite commencée ! Mon auteur préféré est sans hésiter Alexandra Ivy qui nous fait voyager dans son monde fantastique merveilleux !

Un bon tome comme les autres, ni plus ni moins. J'ai pas adoré mais je n'ai pas détesté non plus. Cyn est un guerrier et un "bon vivant". C'est un vampire qui aime profiter de la vie et des femmes. Fallon est une Chatri chez laquelle on perçoit nettement la façade froide avec l'intérieur passionné. Elle est promise à Magnus, un Chatri qui semble aussi coincé qu'elle avec ses obligation familiales. Alors quand les 2 sont libérés dans notre monde ils se découvrent de nouveaux intérêts. Fallon tombe sous le charme du vampire irlandais et Magnus est chamboulé par une fae inférieure. Bref un bon moment

J'ai adoré le couple Cyn et Fallon. L'intrigue du dernier tome boucle la boucle et je ne m'y attendais pas. Cette série était pour moi plus légère que certaines séries que j'ai lues, mais rafraîchissante avec le personnage de Levet. Cette série se lit toute seule, j'ai beaucoup aimé.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 12 : Cyn

• France : 2015-05-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2015-05-26 (English)

Rubine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T15:04:19+02:00
NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T14:03:14+01:00
Riley1 l'ajoute dans sa biblio or