Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ninigwen 2012-01-30T10:34:44+01:00

Avec un cri étouffé, elle empoigna ses cheveux à deux mains pour mieux résister à l'assaut.

-Nom de Dieu, Abby, marmonna-t-il en relâchant son emprise pour mieux résister à l'assaut.

Sans perdre une seconde, Abby se dégagea et fit volte-face pour lui assener le coup de pied qui, au fil des années, s'était révélé très utile pour neutraliser les hommes les plus imposants. Le souffle coupé, Dante se plia en deux de douleur. Sans prendre le temps d'admirer son oeuvre, Abby se rua sur la porte.

Cette fois, elle parvient même à toucher la poignée avant d'être de nouveau soulevée de terre. Dante la balança sur son épaule comme un sac et la porta jusqu'au lit. Lorsqu'il la jeta sans ménagement sur le matelas nauséabond, elle se remit à crier. Sans se préoccuper de ses protestations, il s'abattit sur elle de tout le poids de son corps.

Jamais Abby n'avait connu une telle frayeur. Elle scruta ce visage pâle à la beauté irréelle. De façon brutale et dérangeante, le contact de ses muscles fuselés plaqués sur elle la troublait. Elle était totalement à sa merci...

Ne sachant à quoi s'attendre, elle le vit avec stupeurs esquisser une sourire.

-Pour un petit bout de femme, tu possèdes des armes redoutables, mon amour, murmura-t-il. Tu as souvent recours à ces coups tordus?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode