Les Gardiens de l'Éternité, Tome 6 : Salvatore

Description ajoutée par maya18 2012-02-25T15:26:42+01:00

Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.

Il lui saisit les mains et les maintint au-dessus de sa tête, son érection reposant contre son ventre.

- Tu es si terriblement sexy!

- Et ça te donne le droit de me sauter dessus comme un...

- Un chient en rut? termina-t-il pour elle, enfouissant le visage dans la courbe de son cou.

- Oui.

- Mais c'est ce que je suis.

Elle frissonna, et Salvatore perçut le parfum de son désir qui pimentait l'atmosphère.

-Tu es aussi roi. Tu ne devrais pas faire au moins un effort pour te comporter comme un être civilisé?

Il rit, explorant des lèvres la ligne de son épaule.

Il humait sur elle une senteur de savon, de femme et de désir réprime.

- Tu portes encore tes vêtements, non ?

Elle se débattit contre lui, et fut enveloppé de sa chaleur.

- Salvatore, je ne vais pas coucher avec toi dans une pièce où n'importe qui peut entrer.

- Alors, vient dans ma chambre.

- Jamais de la vie.

Il suivit des lèvres le décolleté plongeant de son débardeur, et s'attarda sur le doux renflement de son sein.

- Dans la tienne alors.

Elle tenta de retenir un gémissement de plaisir.

- Jamais... de... la... vie.

- Oh, mais si, lui promit-il d'une voix aux accents bas, gutturaux. C'est parfaitement envisageable. Nous l'avons déjà démontré avec des résultats remarquables. Tout ce qu'il nous faut, c'est un endroit.

Elle secoua la tête, mais ses tétons durcirent en une invitation muette.

- Redescends sur terre, Giuliani.

Il s'écarta pour la dévisager d'un regard songeur. Il entendait les battements rapides de son coeur, sa respiration rauque.

- Harley, ta as des sens aussi fins que les miens. Il nous est impossible de nous cacher notre désir mutuel.

- Vouloir et faire sont deux choses complètement différentes.

Il appuya son érection contre la courbe de son ventre.

- J'ai une conscience douloureuse de cette distinction, cara.

Ce tome confirme mon impression générale pour cette série à savoir, grandiose. Salvatore m'intriguait déjà dans les tomes précédents et il me semblait bien qu'il prendrait de l'importance à un moment donné. C'est chose faite et avec panache ! Son personnage est déléctable dans tous les sens du terme, aussi bien son arrogance que sa sensibilité et sa répartie. On peut dire qu'ils font la paire ces deux sang-pur avec leur caractère bien trempé. Un tome plein d'humour et d'émotion.

Le 5° tome de cette saga Les gardiens de l'éternité, Tome 5 : Jagr m'avait quelque peu déçue et je craignais que l'auteure ait du mal à se renouveler puisque pour la 3° fois l'héroïne devait être l'une des sang-purs modifiées génétiquement par Salvatore Guiliani, roi des loups-garous, dans l'espoir de sauver sa race de l'extinction. J'ai été agréablement surprise de la tournure des évènements et de la richesse du scénario, et je dois dire aussi que le charme de notre bel Italien a fait quelques ravages dans mon petit coeur d'artichaut.

Depuis que Salvatore est le roi des loups-garous, sa race décline puisque les femelles ont de plus en plus de mal à maitriser leur transformation, provoquant irrémédiablement des fausses couches. Il s'est donc servi de la science pour modifier l'ADN de 4 petites femelles qui ont été enlevées de leur pouponnière. Depuis 30 ans il a quitté son palazzo pour partir à leur recherche, espérant s'unir à l'une d'elle. Darcy est devenue l'épouse de Styx l'Anasso des vampires Les gardiens de l'éternité, Tome 3 : Styx, Reagan s'est unie à Jagr dans le tome précédent qui s'achevait par la capture de notre roi.

L'action débute immédiatement après ces évènements, Salvatore s'évade et tombe malencontreusement sur la 3° des quadruplées, Harley, qui l'emprisonne à son tour. La jeune louve a grandi dans le mensonge, persuadée que Salvatore lui voulait du mal et avait éliminé ses soeurs. Farouche et indépendante la stupidité ne faisant pas partie de ses défauts, elle décide de s'affranchir de son "protecteur" Caine, un bâtard, et de donner sa chance au roi, mais les incidents s'enchainent!

Salvatore a reconnu en Harley sa compagne et déploie tout son charme pour la séduire, toujours dans l'arrogance de sa personnalité et de son rang certes, mais comment lui résister! Rien de tel qu'une femelle entêtée et déterminée à le fuir, à le rendre dingue! Il doit faire face à un vieil ennemi Briggs,qui lui en veut d'être sur le trône à sa place, or ses intentions sont bien plus confuses et vicieuses qu'il n'y parait, bien plus dangereuses aussi pour la survie de la race des garous, son retour suscite pas mal de mystères.

c'est un nouveau tournant dans cette saga qui se profile et je dois dire qu'on ne peut que s'en réjouir. Pour vivre avec son temps, et tous les bouleversements que les derniers évènements (disséminés dans chacun des volumes précédents) ont causés sans que l'on s'en rende compte, il va falloir penser à des alliances improbables pour y faire face, ce qui risque d'engendrer pas mal de perturbations dans la vie de tous nos héros.

Nous retrouvons notre charmante gargouille Levet mais très brièvement malheureusement, ainsi que Styx et Darcy, Dante et Abby (les fans de Viper seront déçues!)et beaucoup de questions restent sans réponse, laissant présager un tome suivant assez intéressant: entre Tane le Charon, Caine le bâtard, la 4° des quadruplés, la sorcière djinn dont on n'a pas appris grand-chose ici alors qu'on supposait qu'elle serait au centre de ces péripéties, il y a de quoi faire, et Levet (soupirs)... je n'en dis pas plus!

ici le personnage principal n'est pas un vampire mais le concurrent de styx du précédent tome . Nous apprenons a le cerner sous un autre angle, ce qui est plaisant... agréable a lire et addictif comme tous les autres

J'avais peur d'être déçu de ce tome, curieuse d'en connaître un peu plus sur Salvatore, mais peur qui soit trop imbu de sa personne. Finalement, ses traits de caractères lui vont bien. Excellent tome.

1°tome dans la série avec un personnage principal qui n'est pas un vampire.

Et ça faisait un tome où 2 qu'on l'attendait, le matcho garou.

J'aime bien le personnage de Salvatore !

Il est présent presque depuis le début et apporte du charme à la série !

J'ai moins accroché à ce tome, depuis que j'ai commencé cette série, c'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai adoré ce tome, il est très différent du tome précédent dans le sens où cette fois-ci on retrouve deux âmes qui ne sont pas des âmes torturées. Et c'est vraiment ça que j'ai apprécié, ces deux-là ont bien su se trouver. Petit bémol, pas assez de Levet à mon goût, j'espère qu'on retrouvera notre petite gargouille préférée bientôt, dans le prochain tome je pense.

J'ai hâte de continuer cette série que je trouve merveilleusement bien écrite.

J'ai bien aimé, sans plus. C'est pas le meilleur de la série

Top, magnifique, sublime ! J'ai adoré !

Ce tome est incontestablement mon préféré de la série.

Je suis tombée sous le charme de Salvatore : il est beau, sexy, romantique et même son arrogance m'a plu. Harley n'est pas en reste, j'ai adoré ses joutes verbales avec Salvatore.

Pour conclure, j'ai aimé de bout en bout et très sincèrement je pense que je relirai ce tome une troisième fois.

J'ai beaucoup aimé Salvatore et Harley. Par contre, l'histoire traînait parfois en longueur. Ce qui fait que ce tome n'est pas mon préféré. J'ai eu l'impression que certain passage était ``étiré``. J'ai moins accroché que les derniers tome mais je vais attaquer la suite rapidement.

j'ai beaucoup apprécié le côté séducteur de salvatore , autant que j'avais envie de le baffer par moment un bon moment

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 6 : Salvatore

• France : 2012-05-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2010-03-30 (English)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T22:27:54+01:00