Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.6 : Uriel

Description ajoutée par Gkone 2018-03-15T20:48:24+01:00

Après avoir été retenue prisonnière pendant quatre siècles par une vampire, Kata n’a pas l’intention d’aller en enfer avec un autre suceur de sang. Pourtant même dans les puits de l’enfer elle ne peut échapper au désir enivrant qu’Uriel éveille en elle...

C’était compréhensible. Uriel n’avait jamais été du genre à acquiescer à tout va. Victor n’avait pas de patience pour les lèche-bottes. Mais d’habitude Uriel ne piquait pas une crise au sujet d’une demande aussi insignifiante. Le hic, c’était qu’il refusait de dévoiler la raison de sa répugnance pour cette mission.

— Tane et Laylah doivent rentrer à Chicago et protéger le bébé. (Victor s’interrompit à dessein.) En plus, je leur ai proposé tes services, ce qui est mon droit en tant que chef.

— Le rôle de preux chevalier conviendrait mieux à d’autres.

Victor ne bougea pas. Il n’en eut pas besoin. Son pouvoir tournoya dans l’air et frappa Uriel avec assez de force pour lui arracher un grognement de douleur.

— Remets-tu en question mon aptitude à prendre des décisions ? s’enquit-il d’une voix ô combien douce.

Uriel grimaça.

— Je ne suis pas suicidaire.

— Je commence à me le demander.

— J’ignore juste pourquoi tu me choisirais pour cette corvée.

— Depuis quand se lancer à la recherche d’une femme d’une exquise beauté est-il devenu une corvée ?

— Depuis qu’elle…

Uriel ravala ses mots révélateurs.

Trop tard.

— Quoi ? demanda Victor.

— Rien.

Victor s’écarta du buffet et vint se poster devant Uriel.

— Uriel, est-ce parce qu’elle est la mère supposée d’une djinn hybride ?

Uriel serra les poings. Victor pouvait-il lire dans les pensées, à présent ?

Putain. Plus perturbant, tu meurs

une nouvelles fois, il s'agit plus d'une nouvelle qui se concentre sur la famille de leila. Cela se concentre sur sa maman. nous avons également des infos sur le geniteur de leila et le rapport entre celui ci et levet. Bonne nouvelle dans l'ensemble

Bon tome, mais un peu court. On en apprend plus sur Uriel, mais son histoire avec Katia est un peu rapide.

Un second tome qui fait durer la pause de l'intrigue principale, mais qui permet d'approfondir les personnages secondaires.

Personnellement, j'ai apprécié.

Une petite nouvelle sympathique mais dont les actions se déroule si rapidement que l'on n'éprouve aucune émotion

Petite nouvelle, intéressante sur Uriel et Kata, j’avais envie de savoir comment Uriel avait obtenu ses pouvoirs et enfin j’ai ma réponse.

J’ai beaucoup aimé les interactions entre lui et Kata ils sont attachants, tout va très vite mais en même temps c’est une nouvelle.

Des personnages arrivent dans ce tome le Djinn ainsi que Yannah.

Ça nous sort des intrigues des autres tomes.

Je n'ai pas vraiment apprécié, ce tome est vraiment surréaliste. J'ai l'impression qu'il ne s'est passé que quelques heures au cours de ce tome et les deux héros se jurent un amour éternel... Un peu trop rapide à mon goût. Mais bon, comme c'est un tome intermédiaire je ne vais pas être trop exigeante.

J'ai adoré...mais l'histoire beaucoup trop courte.

La romance entre Kata et Uriel est belle et attachante.

L'intrigue est addictive mais beaucoup trop courte. J'aurais aimé en savoir plus sur le personnage d'Uriel même si nous connaissons enfin l'origine de ses pouvoirs.

A lire sans aucun doute.

Lecture agréable mais très courte ! J'aurai aimé que l'histoire se développe plus... L'histoiree s'enchaîne vite même un peu trop.

Une petite histoire vraiment super.

J'ai adoré le personnage du Djinn (même si on n'en a pas vu beaucoup) et le personnage de Yannah.

Bref, je me suis régalée à la lire.

C’est une histoire courte et facile à comprendre bien qu’elle soit en anglais.

J’avais très envie de savoir comment Uriel avait obtenu sa « croissance » de pouvoir, je n’ai pas été déçue !

Le personnage de Kata est intéressant. Et, nous assistions à l’arrivée de Yannah. Elle m’a fait rire.

Et que dire du Djinn ! Vraiment excellent, il n’est pas SI méchant que cela finalement.

J’espère qu’il y aura un spin off sur les djinns. Ou au moins une nouvelle sur celui-ci en particulier avec la rencontre de sa fille. Ce serait vraiment intéressant.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.6 : Uriel

• France : 2018-06-20 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

FM46 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T17:56:50+01:00
Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:05:31+02:00

• Darkness Eternal (Guardians of Eternity, #7.6) - Anglais