Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9 : Caine

Description ajoutée par Serenity 2013-06-10T20:06:13+02:00

Caine s’est engagé par culpabilité à protéger la belle prophétesse Cassandre, dont les visions vont les entraîner dans des situations de plus en plus périlleuses. Mais, alors qu’il croyait n’être rien de plus qu’un garde du corps pour la jeune femme, il va découvrir que celle-ci est destinée à devenir sa compagne véritable. Cassie, à la fois envoûtée et effrayée par le magnétisme du sang-pur, n’est pas sûre de pouvoir se fier à lui… Pourtant elle ne peut plus se permettre de douter car, à eux deux, ils constituent le seul rempart entre le monde et un redoutable ennemi résolu à faire régner le chaos.

-Incroyable, murmura Styx. Je crois que ça a fonctionné.

Après s'être relevé, Salvatore se passa la main sur le visage avec lassitude.

- Si.

- Malheureusement, il n'a pas l'air content.

Salvatore ricana alors que le grand loup s'extirpait des menottes qui ne l'emprisonnaient plus et montrait les crocs, manifestement prêt à bondir.

- Tu serais heureux, toi, d'avoir deux mâles près de ta compagne inconsciente?

- Bien vu, mais tu ne peux pas la laisser ici avec lui.

- Non, mais seule Cassandre peut apaiser la bête.

- Alors, la seule capable de maîtriser le loup enragé est la femme inconsciente? (Styx roula des yeux)Pourquoi ça ne me surprend pas?

Légèrement déçue par ce tome parce que je pensais qu'il allait être vraiment différent des autres. En un sens, il l'était car on avait plus d'information sur ce qui se passait en dehors de l'aventure de Cassie et Caine, ce sui était appréciable mais par contre, je trouve que les héros ont toujours le même caractère, ça manque un peu d'originalité. J'aurais aimé que l'auteur accentue encore plus la naïveté de Cassie, pour apporter un peu d'humour.

Par contre, j'ai vraiment adoré la fin! Super fière de notre petit Levet!

J'adore, il me tarde que le prochain tome sorte pour avoir la suite ! :)

J'ai aimé cette histoire haletante et très rythmée dans la lutte contre le seigneur sombre.

J'ai adoré également retouver tous les personnages des tomes précédents et particulièrement Salvatore, Viper et Styx

Je trouve néanmoins (comme mon commentaire en 2014) que l'histoire et la romance Cassie/Caine ne sont pas assez développées. Par ailleurs, j'aurais aimé en savoir plus le passé de Caine.

Un tome que j'ai moins apprécié que les autres. Je n'ai pas embarqué dans l'histoire des personnages. J'avais pourtant si hâte de le lire, mais rien à faire. J'ai terminé ce livre sans avoir eu de coup de coeur. J'espère que ce sera différent avec le prochain!

un tome plus décevant que les autres hop j'enchaine avec le suivant pour ne pas garder cela en tête parce que j'adore cette saga

Un beau couple attachant et une intrigue qui nous plonge dans une course contre la montre. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adorer la fin qui est prenante et qui donne le beau rôle à Levet qui reste mon personnage préférer. Je regrette encore une fois que la majorité des femmes que l'on a connu dans les tomes précédents restent des potiches.

Un de mes couples préférés ! Encore un merveilleux moment passé en compagnie de la belle prophétesse et un garou sang pur très protecteur.

On retrouve les protagonistes des tomes précédents et certains qui vont arriver dans les tomes suivants. Les rebondissements et l'action ne manquent pas mais l'histoire de Caine et Cassandre est très touchante.

Je trouve cependant que le point de vue sur le couple s'arrête un peu brusquement à la fin pour laisser place à un épilogue sur Gaius ....

Caine et Cassandre, un beau petit couple attachant et attendrissant. L’histoire de ce tome était moins prenante que les tomes précédents à mon avis. Par contre, les derniers chapitres ramènent l’action et les rebondissements. Vive Levet; maintenant à lecture de son histoire.

Le couple est super comme d'habitude et l'histoire est bonne et remplie de péripéties.

Bref, j'ai passé un agréable moment à le lire.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas repris cette série. Un peu paumé au départ mais tout est vite revenu. Un tome sympa.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9 : Caine

• France : 2013-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-28 (Français)

Rubine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T15:03:41+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T21:44:48+01:00
juliax l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T14:16:58+01:00
NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T14:02:38+01:00
Riley1 l'ajoute dans sa biblio or