Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Bon tome. Super cool de revoir tout les personnages des tomes précédents. J'ai adoré Caine. Bravo à Levet, hâte de lire son histoire.

caine le mechant qui devient le hero en protégeant cassandre....on apprécie bcp ce tome c'est l'aboutissement de la bataille contre le mal.... nous savons enfin ce qu'il en est ...vite la suite

Le tome de la bataille avec le seigneur sombre, beaucoup de personnages qui s'entrecroisent, le tout bien mené, sans longueur, j'ai apprécié.

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Je trouve qu'il change un peu des autres !

Légèrement déçue par ce tome parce que je pensais qu'il allait être vraiment différent des autres. En un sens, il l'était car on avait plus d'information sur ce qui se passait en dehors de l'aventure de Cassie et Caine, ce sui était appréciable mais par contre, je trouve que les héros ont toujours le même caractère, ça manque un peu d'originalité. J'aurais aimé que l'auteur accentue encore plus la naïveté de Cassie, pour apporter un peu d'humour.

Par contre, j'ai vraiment adoré la fin! Super fière de notre petit Levet!

J'adore, il me tarde que le prochain tome sorte pour avoir la suite ! :)

J'ai aimé cette histoire haletante et très rythmée dans la lutte contre le seigneur sombre.

J'ai adoré également retouver tous les personnages des tomes précédents et particulièrement Salvatore, Viper et Styx

Je trouve néanmoins (comme mon commentaire en 2014) que l'histoire et la romance Cassie/Caine ne sont pas assez développées. Par ailleurs, j'aurais aimé en savoir plus le passé de Caine.

Un tome que j'ai moins apprécié que les autres. Je n'ai pas embarqué dans l'histoire des personnages. J'avais pourtant si hâte de le lire, mais rien à faire. J'ai terminé ce livre sans avoir eu de coup de coeur. J'espère que ce sera différent avec le prochain!

un tome plus décevant que les autres hop j'enchaine avec le suivant pour ne pas garder cela en tête parce que j'adore cette saga

Un beau couple attachant et une intrigue qui nous plonge dans une course contre la montre. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adorer la fin qui est prenante et qui donne le beau rôle à Levet qui reste mon personnage préférer. Je regrette encore une fois que la majorité des femmes que l'on a connu dans les tomes précédents restent des potiches.