Le personnage de Caine n'est pas mon préféré, les moments où l'on retrouvait Styx et Santiago m'ont beaucoup plus plu! Pas déçue, mais pas emballée non plus.

Caine m'avait paru antipathique dans les précédents tomes. Il fait ici preuve d'une grande abnégation qui force l'admiration.

Le fond de l'histoire devient très prenant, le seigneur sombre n'est pas loin de réussir ses plans démoniaques.

Bref un très bon tome, même si Cassie est un peu effacée.

Je pense que c'est un de mes tomes préférés ! Depuis le temps que j'attendais de lire le tome sur Cassandre et Caine ! Je ne suis pas du tout déçue.

Dans ce tome, Caine m'a fait complètement craqué ! Doux et tendre, protecteur et possessif avec Cassie... Je suis sous le charme.

Cassie est aussi un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle est fragile mais en même temps forte.

Magnifique tome !

Mon tome préféré. J'ai toujours eu un coup de coeur pour Cain. Disons que je le comprenais on le rabaisser parce qu'il était un bâtard et lui il voulait changer et ça j'avais compris.

Puis j'ai vraiment aimer la façon qu'il avait de protéger Cassie il avait bien adossé son personnage et je l'ai trouvé très mignon avec elle. Cassie je l'ai bien aimer elle était innocente. Le seul point négatif j'aurai aimé plus voir les autres personnages comme Abby et Dante, cezar etc.... puis j'ai trouvé que Abby qui est la Calice n'a pas eu un grand rôle dans la mort du seigneur des ombres .

Un très bon tome un de mes préférer, j'adore le couple Cassie et Caine même si je trouve qu'il n'y a pas assez de moment entre eux dans le tome. Caine et finalement adorable je ne l'aimer pas dans les tome précédent mais quand il a rencontrer Cassie il a changer et j'ai finalement appris a l'apprécié ^^ Cassie ah ! douce Cassie je l'adore tout comme sa sœur Harley ^^ malgré quel et moi forte que c'est autre sœur parce que c'est une profétesse Cassie a un cœur incroyablement tendre et d'une grande force a toute épreuves.

Dans ce tome la bataille contre le seigneur sombre ne c'est pas passer comme je le penser qui aurait cru que c'était notre chère petit Levet qu'il lui porterait le plus gros coup ^^ C'est bien ce que je dissait sans Levet ce ne serais pas pareille ^^

Aah !! J'adore les gardien de l'éternité ^^

j'ai beaucoup aimé ce livre. ils ne lui manque pas grand chose pour passer en liste diamant...

Que d'émotions avec ce tome !! Enfin le combat des titans et je suis fière de notre petite gargouille "Levet". J'ai littéralement rongé mes ongles en lisant ce tome ! Tout se met en place et enfin tout le monde participe à son degré de compétences. Et c'est le tout petit "caillou" qui fait pencher la balance ! Je n'en dit pas plus car sinon je supprime le suspense. Mais franchement je ne regrette pas d'avoir insisté après le tome très décevant de Tane. (pour moi) Je penses qu'il ne vaut mieux pas en sauter cependant sinon tout serait confus et on aurait du mal à comprendre. Voilà pour moi un livre époustouflant qui m'a tenu en haleine. Cassandre est douce mais néanmoins courageuse, et Caine et un vrai badboy comme on les imagine facilement. Mais il l'aime et la protège. Les autres intervenants reviennent en force et s'unissent face au seigneur sombre (le mur sur lequel s'écrase les vagues du chaos)

Une bonne suite attendue et je n'ai pas été déçue.

On s’intéresse toujours autant aux anciens personnages et les nouveaux sont de la même trempe...

Pour moi c'est l'un des beau gosse de cette série avec Dante,Styx,Tane et Jagr .Dommage car l'humour est moins présent que dans les autres Tome mais sa ne gâche pas la texture du texte ,sympa a lire .

Un bon moment de lecture, avec toujours les mêmes codes qui font le succès de la saga, un univers cohérents de tomes en tomes, une intrigues éfficacce avec de nombreux rebondissements, des personnages charismatiques présents depuis le début de la saga auquel s'ajoute de nouveaux personnages et des histoires d'amours passionnantes voilà la force de cette saga. Ce tome se penche sur l'histoire de Caine le Batard devenu sang-pur et Cassie la seule Prophetesse et dernière des soeurs génétiquement modifié par le roi des Garous, leurs aventures pour venir à bout du retour du seigneur sombre va être épique mais surtout elle va faire émerger l'amour inconditionnel qui les unient. Malgré tout ce tomes est en dessous des autres tomes car j'ai l'impression que l'intrigue s'éssouffle un peu. Attend la suite.