Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Azula 2013-06-23T21:04:01+02:00

- Caine, écoute-moi. Je vais bien. Il n'y a plus de danger. Personne ne va me faire de mal.

Elle parla avec lenteur, non pas parce que le loup était stupide - Caine possédait la même ruse effrayante sous sa forme animale qu'humaine -, mais parce qu'il ne cessait de regarder derrière elle pour grogner dans la direction des deux démons près de la porte.

- Satané petit, grommela Styx.

Salvator lâcha un juron étouffé.

- Tu n'aide pas, sangsue.

- A vrai dire, ce serait plus facile si vous partiez tous les deux, souligna Cassie d'un ton pince-sans-rire.

- Jamais de l'enfer, répliqua Salvator, la morsure de son pouvoir poussant Caine à gronder de plus belle.

Résigné, Cassie soupira et leur jeta un regard par-dessus son épaule.

- Eh bien, voilà qui répond à une question qui me turlupinait.

Salvator se renfrogna.

- Quelle question ?

- Si l'entêtement irrationnel de Caine était un trait de personnalité ou si c'était un tare qui affectait tous les hommes . (Elle embrassa les ddeux rois du regard avant de se retourner vers Caine.)Maintenant je sais.

- Je crois qu'on vient juste de se faire insulter, déclara Styx d'une voix traînante.

Salvator ricana.

- Ce ne serait pas la première fois.

- Parle pour toi.

- Ne prête pas attention à Sammy et Scouby Doo et concentre-toi sur moi, dit Cassie à son compagnon en se penchant pour l'embrasser sur la truffe. Tu as fait ton boulot. Tu m'as protégée. Maintenant il est l'heure de se reposer.

Elle s'installa par terre alors que le loup examinait une dernière fois les deux mâles avec prudence avant de s'asseoir lentement sur l'arrière-train.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode