Les Gardiens de l'Ombre, Tome 2 : Clair de lune

Description ajoutée par paraty62 2013-06-06T16:27:25+02:00

Lindsey a tout pour être heureuse : des parents qui comptent parmi les plus influents Gardiens de l’Ombre, et un jeune et mystérieux prétendant, Connor, à qui elle est promise. Mais la pleine lune approche… et Lindsey la rebelle ne cesse de penser au beau Rafe. Cette attirance va sceller le début des hostilités entre Connor et Rafe. Et Lindsey va se trouver, malgré elle, au coeur d’un duel dont l’issue pourrait être mortelle.

Un soir, devant nos deux familles réunies, Connor m’a déclarée sienne. J’étais folle de joie de le savoir épris de moi à ce point, parce que je croyais ressentir une égale passion pour lui. Nous avons organisé une grande fête et, comme le veut la tradition de notre clan, il s’est fait tatouer mon nom, sous forme de rune celtique, sur l’épaule gauche, cérémonie qui constitue notre équivalent des fiançailles. Notre destin était scellé. Puis Rafe est revenu après sa première année de fac, et j’ai commencé à m’intéresser à lui, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Quand il parle, sa voix grave devient parfois râpeuse et terriblement sexy. Mais il ne parle pas beaucoup, sauf s’il a quelque chose d’important à dire, ce qui déclenche immanquablement des fourmillements dans mes doigts de pied. Ses yeux noirs me captivent et déchaînent des tempêtes dans mon cœur. Et quand son regard magnétique tombe sur ma bouche, j’ai envie de me lover dans ses bras et d’attirer ses lèvres sur les miennes pour goûter à l’interdit.

Vous savez quand il sort en francais ???

Ce livre est vraiment super je l'ai devoré en deux jours je ne pouvais pas le lacher tellement il etais bien !!

au debut j'etais un peu deçue qu'on ne continu pas avec Lucas et Kayla c'etais vraiment mon couple préféré :) mais finalement j'ai quand meme adoré ce livre !!

Ce deuxième tome est aussi addictif que le premier.

C'est mon tome préféré j'ai adoré suivre Lindsey et je suis bien contente du choix qu'elle a fait à la fin.

il m'a beaucoup plus plu que le premier !

Sincèrement ! Et pourtant il n'est pas si différent du premier ! Rien d'extraordinaire ou d'exceptionnel, un bit-lit normal ! Une petite histoire qu'on lit et oublie !

Bon livre, mais je m'attendais à mieux. Lindsey passe son temps à faire des choix discutable, plusieurs fois elle se rend compte de la vérité de ses sentiments, mais à chaque fois elle plonge la tête dans le sable, comme si ignoré la chose la rendait irréelle. Rafe quand à lui , ok il est toujours présent, mais j'ai trouvé qu'il laissé passé beaucoup de chose, il aurait du se battre des le début au lieu de laissé faire. Quand à Connor, je l'ai trouvé fade, ok c'est un bon ami mais ces déclarations ne sont pas à la hauteur de ces ressenti et surtout, il ne devient amoureux que quand quelques choses le pousse à le faire.

En bref, je trouve que la relation entre Lindsey et Rafe aurait du être plus approfondi et plus intense : ils sont des âmes sœurs après tout !

Sinon, histoire d'adolescent qui m'a un peu lassé surtout dans les passages avec Connor. Continuité de l'histoire intéressante, mais rien d'extraordinaire. Se laisse lire mais ne laisse pas de souvenir impérissable.

Bon livre même si je l'ai moins apprécié que le tome précédent en raison du triangle amoureux qui occupe beaucoup de place

Le tome 2 nous parle cette fois de la transformation de Lindsey qui est la meilleure ami de Kayla. Elle est partagée entre Connor qui lui est promis et Rafe qui de retour.j'ai adorais.

Un second tome qui suit le premier. Intrigue correcte et lecture facile cependant comme le livre est de petite taille l'intrigue en pâtit et le dénouement arrive trop vite

Un livre super sur Lindsey cette fois-ci. Comme dans le 1, il y a de l'action, de l'amour, de l'amitié... Bref, il est top. La seule chose dommage, là encore tout comme le premier tome, le roman est plutôt court. Il se lit très très vite. A la base je ne suis pas fan des triangles amoureux, mais celui-ci m'a vraiment plu!

Si je devais comparer le tome 1 et le tome 2, je dirai que ce tome-ci est plutôt moyen.

Autant j'avais adoré Lucas et Kayla, autant Lindsey et Connor me laissent de glace.

J'avoue que cette lecture, ne m'a pas passionné plus que cela. J'étais même plutôt impatiente de le terminer.

Au final, ce deuxième tome est, de celui qu'on oublie, une fois qu'on l'a terminé.

Lindsey va subir sa première transformation, accompagnée de Connor, son ami depuis toujours, devenu son compagnon... Puis Rafe arrive et là... C'est le drame. Bien évidement, le suspens dure jusqu'à la fin... Même si j'étais sûre de qui elle allait choisir, j'ai eu peur.

Rafe, à la limite du 'Bad-Boy' ou Connor, son ami et amour depuis toujours? Ra-la-la c'est limite cliché... J'avoue. Mais le style d'écriture change tout. J'ai adorée, tout simplement... Une pépite. Je le conseil!

Les Gardiens de l'Ombre, Tome 2 : Clair de lune

• France : 2013-02-07 (Français)
  • Canada : 2013-03-18 (Français)
  • USA : 2009-03-03 (English)

encre27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T16:27:53+02:00