Les Gardiens de la Galaxie, Tome 1 : Cosmic Avengers

Description ajoutée par Marie9589 2014-06-30T13:54:03+02:00

Direction l'espace en compagnie des Gardiens de la Galaxie ! Ces combattants comptent dans leurs rangs Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot. Alors qu'ils ne sont pas sensés s'approcher de la Terre, ils vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ces héros cosmiques doivent protéger Londres qui est le théâtre d'une invasion d'aliens Badoon. Découvrez en préambule les origines de Peter Quill, alias Star-Lord, le fils d'un extraterrestre et d'une humaine.

Jason Sparx: Gamora... la femme la plus dangereuse de la l'univers.

Peter: Jaloux?

Jason: Oui.

Je ne suis pas une habituée de comics mais j'aime beaucoup l'univers marvel donc je me suis lancé. Il n'est pas trop difficile de se plonger dans l'histoire et de la comprendre (contrairement à d'autre comcs car l'univers est très complexe). C'est sûrement ce qui a rendu cette lecture si agréable.

Premier tome intéressant qui pose le cadre de l'action. L'Univers, par les dessins et l'histoire, est fidèle à ce qu'on peut attendre d'un Marvel.

Un premier tome qui pose parfaitement les bases de l’histoire de cette équipe, c’est superbement écrit, magnifiquement mis en scène, l’humour est subtilement présent et c’est extrêmement rythmé !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/04/25/dans-mon-comic-strip-2/

C'est amusant, le scénario de ce comics n'a strictement rien à voir avec le film. Il y a tellement de différences qu'on se demande si c'est la même histoire, si ce n'est qu'on retrouve les personnages principaux. L'histoire du comics est nettement plus accrocheuse que celle du film.Le dessin et les couleurs sont conformes au genre comics. C'est une bonne BD à lire.

J'ai trouvé la BD moins intéressante que le film.

Un bon comics, qui permet de se faire une idée et de comprendre un peu le contexte du film a venir (et qu'il me tarde de voir!!). Les personnages sont dans attachant et on se pose certaines questions sur leur passé et leurs véritables rôles dans les manipulation politique de la galaxie?

Les personnages et le graphisme sont sympas. Mais l'histoire est assez complexe. J'attends la suite pour voir....

Les Gardiens de la Galaxie, Tome 1 : Cosmic Avengers

• France : 2017-06-07 - Poche (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T16:28:25+02:00
Laof l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T10:15:01+01:00
Elo-Dit l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-25T13:40:17+02:00
assra l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T23:27:44+02:00
kassye le place en liste or
2017-05-03T18:55:53+02:00