Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il vaut mieux un danger que l’on connais plutôt qu’un danger que l’on ne connais pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-21T19:34:09+02:00

« Heu, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce démon rouge, mais c'est vraiment bon! »

« Jude, tu dis ça pour n'importe quelle boisson alcoolisée que tu avales ! » lui hurla Angélique à l'oreille.

« Essaye-le et tu m'en diras des nouvelles » la taquina son amie.

« Non merci. Au moins une de nous doit rester sobre, sinon qui vous ramènera à la maison ? »

« Regardez, une table de libre. Asseyons-nous » proposa Nina, en faisant danser son verre de caipiroska à moitié plein.

« Vas-y doucement Nina, tu as déjà bu un apéritif et une coupe de champagne au dîner. « Ce cocktail te sera fatal !» l'avertit Angélique.

« Ne sois pas rabat-joie ! » rétorqua Jude, en poussant Nina vers la table.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-21T19:32:16+02:00

Un gazouillis insistant se glissa à travers les battants de la fenêtre entrouverte de la chambre de Nina.

Les rideaux minces, aux tons lilas clair, bougèrent à peine, entraînés par la brise fraîche et douce du matin, accompagnée par les timides rayons du soleil à peine levé.

Nina sourit sans ouvrir les yeux.

Elle se blottit sous les couvertures, en les tirant jusqu'en dessous du nez, tout en se prélassant dans leur chaleur enveloppante. Puis, timidement, elle sortit ses bras qu'elle étira longuement avec de petits gestes secs et pas très gracieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-21T15:53:22+02:00

Ils ont des pouvoirs surnaturels différents : certains ont l'hypnose, d'autres ont une rapidité ou une force très développée et d'autres choses à nous faire trembler. Enfin, la plupart se nourrissent en suçant le sang, ou du moins en l'avalant de quelque manière, mais il y en a certains qui absorbent l'énergie du corps des êtres vivants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-21T15:53:12+02:00

Alyna fit claquer son fouet en direction du vampire corpulent. Il vibra dans l'air en produisant un bruit sec qui s'affaiblit dès qu'il toucha le cou de l'objectif, en s'enroulant rapidement comme un nœud coulant.

Le Duergaris mit ses mains à la gorge pour essayer de se libérer, mais d'un coup brusque, elle le tira vers elle avec force. Le vampire se retourna sur lui-même, tandis que le fouet se déroulait de son cou, en laissant à sa place un profond sillon d'où débordaient des flots de sang en abondance.

Alyna se trouva face à face avec son adversaire, immobile et choqué, alors, elle lui donna un léger coup sur le front, sa tête se détacha du corps et roula sur le sol. Peu de temps après, aussi bien le corps que la tête se mirent à bouillir de l'intérieur.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce putain de fouet ? » demanda Sting, déconcerté.

« Ne me dis pas que tu ne veux plus y goûter » répliqua-t-elle en faisant semblant d'être affligée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-21T15:51:14+02:00

« Règle numéro un : un chasseur ne doit jamais devenir une proie ! »Le tança Jared.

« Bien sûr, mon oncle, je m'en souviens très bien. »

« Pour un certain temps, vous resterez tranquilles et en dehors du coup : on ne discute pas, j'ai déjà décidé. Et maintenant, allez décharger le fourgon. »

Tous deux se dirigèrent vers la porte d'un air lugubre.

Un bruit d'abord sec, puis étouffé, provenant de sous la botte de Vans, lui fit lever les yeux au ciel.

« C'est juste un petit cafard, ou mieux, c'était » précisa Gabriel en souriant.

Une fois dehors, ils se dirigèrent vers le pick-up de leur oncle. Ils se chargèrent avec les sacs de voyage et se préparèrent à rentrer.

« Quand il nous traite comme ça, je ne le supporte pas. Il est pédant, puis quand il se met à déclamer ses règles stupides dans le style Gibbs de NCIS. »

« Pédant ? Où as-tu entendu ce mot, à la radio? » ironisa Gabriel.

« Tu me prends peut-être pour un abruti ? » répondit Vans contrarié. « Je l'ai entendu à la télévision » admit-il plus tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-04-21T15:51:02+02:00

« Encore une autre fan de vampire. Si beau, ténébreux et très souffrant : un classique. C'est typique des jeunes filles qui lisent Twilight . Ce fut une manne tombée du ciel pour ces enfoirés de vampires ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode