Les Gardiens de légendes, Tome 1 : L'Envol du dragon rouge

Description ajoutée par ptitepuce 2012-07-05T07:02:15+02:00

Lorsque Samuel Osmond aperçoit deux paires de dés mystérieux dans une boutique spécialisée en jeux de rôle, il décide qu'il pourrait être amusant de les utiliser dans un évènement costumé. Mais lorsqu'il lance les dés dans sa chambre, le soir même, il est soudainement transporté dans un monde étrange, entouré d'hommes à la mine patibulaire et portant des armures de cuir.

" Il était un Gardien de Légendes. "

J'ai mis énormément de temps pour finir ce livre étant donné que je lisais en ebook quand j'y pensais... Pourtant c'est un livre prenant, la légende arthurienne ou plutôt celle de Merlin est revisitée avec succès. Une intrigue bien ficelée pour un personnage plein de bonne volonté. Je conseille surtout aux amateurs des légendes fantastiques et arthuriennes.

Un livre où on retrouve les légendes de Merlin, mais pour une fois pas si importante que ça. On va dire que Samuel évolue dans le monde des légendes D'arthur Pendragon. Une histoire vraiment bien écrite !

J'ai beaucoup aimé ce livre, très sympa. L'idée de départ est originale et Samuel est vraiment un bon garçon. On revoit les légendes de Merlin.

L'envol du dragon rouge est un livre très intéressant à lire. Ce livre nous raconte l'histoire de Samuel, un adolescent, propulsé dans un monde parallèle peuplé de bêtes mystiques, de fées et de chevaliers tels que Uther Pendragon... Ce livre nous plonge dans une aventure extraordinaire et prenante ! L'intrigue est bien menée et nous donne envie de savoir la fin.

Je le recommande et attends avec impatiente la suite !

Une aventure très sympa à suivre, on est plongé rapidement avec cet adolescent dans ce monde magique. L'intrigue est très interressante, et j'attends la suite avec impatience !

L'envol du dragon rouge est une lecture vraiment sympathique. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'aventure de Samuel, propulsé dans un monde parallèle plein de surprises et surtout de danger.

L'intrigue est bien menée et nous donne envie de tourner les pages pour connaître le mot de la fin.

Ce livre est pour tout public et je le recommande chaudement aux plus jeunes car le style de l'auteur se lit avec une grande facilité.

Bravo à l'auteur, qui a bien fait de s'auto-publier...

Les Gardiens de légendes, Tome 1 : L'Envol du dragon rouge

• France : 2012-02-09 - Poche (Français)