Livres
606 241
Membres
697 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago



Description ajoutée par Shiravee 2021-01-24T12:56:24+01:00

Résumé

La fin des temps approche…

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du seigneur sombre, Santiago ne parvient pas à oublier la sensuelle Nefri, disparue sans explications. Mais le vampire n’a pas le luxe de broyer du noir. Son sire perfide, Gaius, a déchaîné un violent fléau sur le monde mortel et son devoir est de l’arrêter. Alors que sa quête le mène jusqu’à un repaire abandonné, il tombe sur sa belle. Cependant, leurs retrouvailles torrides devront attendre car s’il échoue dans sa mission, le monde va sombrer dans le chaos…

Afficher en entier

Classement en biblio - 928 lecteurs

extrait

Dialogue entre Sally et Roke.

-Combien de temps vais-je rester prisonnière?

-C'est à Styx d'en décider.

-Tu ne peux juste me laisser enfermée ici.

-Regarde.

Il s'éloigna, montrant le cul le plus délectable qu'elle ait jamais vu moulé dans un jean. Elle réprima un gémissement au désir qui explosa en elle, et feignit de passer la tête à travers les barreaux pour lui crier après, et non pas pour admirer ses jolies fesses.

-Tu es un salopard cruel et insensible, sangsue!

-Roke.

Elle fronça les sourcils alors que sa voix désincarnée flottait dans l'air.

-Quoi?

-Je m'appelle Roke, pas sangsue.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'adore cette série ! On remarque un changement depuis la disparition du seigneur sombre et j'ai beaucoup aimé le couple Santiago/Nefri et l'histoire de ce tome. Mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la relation naissante entre Roke et Sally, qui promet de belle surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !!

Afficher en entier
Diamant

J'attendais Santiago depuis que son nom a été prononcé dans le deuxième ou troisième tome et le voici enfin, et je ne suis pas déçue. C'était sensuel, épique, et l'histoire réussi encore à m'étonner puisque visiblement, Spoiler(cliquez pour révéler)malgré la victoire sur le Seigneur sombre, un être encore plus vil était à l'oeuvre. Cette série est juste excellente!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Les personnages sont attachants et passionnants, de même que l'histoire. Au bout de 10 tomes l'auteure est toujours aussi douée pour capter l'attention de ses lecteurs et la garder.

Afficher en entier
Bronze

Excellente saga, encore beaucoup d'action dans ce tome. Santiago et Néphri forment un beau couple. Hâte de découvrir Roke et Sally. Début de leur histoire passionnante.

Afficher en entier
Diamant

super... rien à redire ...je m'etais demandé comment l'auteur donnerai une nouvelle histoire captivante étant donné que la bataille etait enfin gagné... je n'ai pas été décue....santiago et nefri nous apporte tout cela ... entre la relation de santiago et de gaius, la découverte sur l'histoire de nefri... et les nouveaux personnages qui donne le ton du prochain tome...j'ai eu du mal a décrocher

Afficher en entier
Argent

Encore un tome avec de l'action, où les chemins des personnages s'entrecroisent.

J'aime.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon tome encore une fois....

Afficher en entier
Argent

Comme d'habitude un pur régale. J'avais particulièrement hâte de lire ce tome, Nefri m'avait beaucoup intrigué dans le précédent.

C'est un personnage avec un caractère très différent de ce qu'on a eu jusqu'à présent. Puissante (plus que beaucoup de monde), glaciale et ne se laissant absolument pas guider par ses émotions. Elle sait faire preuve de diplomatie et ne cherche pas à se mesurer ou à prouver sa force aux autres.

Cependant au fil des pages, on apprend et comprend sa fragilité et son empathie. Santiago va la faire sortir de sa zone de confort.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leur relation, j'ai aussi apprécié le fait que Santiago ne se sente pas menacé par le fait que Nefri est plus puissante que lui. Il comprend et il respecte sa force, tout en restant son égal. Je les ai trouvé très attachant et particulièrement assortis.

Je vais me lancer dans le prochain tome avec hâte, comme d'habitude.

Afficher en entier
Or

Un des meilleurs tomes de la saga. J'ai adoré le personnage de Nefri. Et bien sûr on a déjà un avant goût du prochain tome sur Rose et Sally qui promet d'être palpitant.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome. Je pensais que la série allait s'essouffler suite à la mort du seigneur sombre, mais non! Il y a beaucoup de chose qui se passe dans ce tome. La relation Nefri / Santiago n'est pas au centre de l'histoire. Elle est davantage en arrière plan parce que l'aventure prend beaucoup de place. Ce n'est pas nécessairement négatif puisqu'on en avait déjà eu un avant goût dans le tome précédent. Nous avons aussi vu Roke et Sally et disons que ça promet!

Afficher en entier
Bronze

C’était une histoire sympathique mais je n'y ai pas adhéré plus que ça. Le style ne m'a pas vraiment plus de même que l’enchaînement des actions

Afficher en entier
Bronze

une deception pour ce tome ou j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago

  • France : 2013-12-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Darkness Avenged (Guardians of Eternity #10) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 928
Commentaires 71
extraits 12
Evaluations 150
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode