Un bon tome, mais sans plus....

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CANpw6JgrzC/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers tomes ce sont fait attendre assez longtemps, mais quel plaisir de retrouver tout les personnages de la saga : qu'il s'agisse de ceux du début ou des nouveaux que l'on apprend à découvrir.

Le gros point fort de la série se trouve dans la diversité des créatures représentées : il n'y a pas deux tomes où l'on est en présence d'espèces similaires. Bien sur, le personnage principal reste toujours un vampire, mais sa compagne est souvent une créature sortie d'une autre espèce. De plus, on découvre aussi régulièrement, des types de créatures fantastiques que l'on a pas l'habitude de voir dans d'autres œuvres du même genre. Ce tome n’échappe pas à la règle puisque l'on plonge dans le monde des sirènes.

Chaque tome devient alors une découverte à la fois des caractéristiques de l'espèce en question, mais aussi de leurs rites et coutumes, ou de leurs royaumes. C'est un plaisir de faire la connaissance de chaque peuple, même si certains sont plus agréables que d'autres.

Ce sont des tomes qui se lisent très vite, avec beaucoup de facilité, tant l'histoire est prenante et entraînante. Je passe en général une journée plongée dans l'intrigue sans réussir à en décrocher.

Tarak, bien qu'aveuglé par sa soif de vengeance, n'en reste pas moins un personnage complexe, avec de nombreuses facettes. Suivre son évolution tout au long du roman aura été un réel plaisir, notamment lorsqu'il réussit à ouvrir les yeux et met le doigt sur ses sentiments réels.

Il y a quelques scènes de sexe, mais je trouve honnêtement que celle-ci sont bien amenées et bien dosées, suffisamment en tout cas pour qu'elles se fondent dans l'histoire.

J'aime aussi le message de tolérance et d'acceptation des différences que diffusent la saga, le peuple des vampires acceptent avec facilité les couples mixtes. Ils ne se posent pas de question : l'amour n'a pas de limites.

Pour ceux qui souhaiteraient pousser plus loin leurs découvertes de l'auteur, deux autres sagas sont aussi disponibles chez Milady : Les sentinelles & Les dragons de l'éternité.

Un tome agréable à lire ou l'on prend plaisir à retrouver un Levet beaucoup plus présent.

Un tome où l'on côtoie enfin le chef de clan évoqué dans le tome précédent.

J'adore toujours autant cette série.

J'ai trouvé l'histoire un peu longue.

Avec une belle histoire d'amour.

Waverly la belle sirène qui a nourri et occupé Tarak pendant 500 ans, la princesse des sirènes et Tarak ce magnifique vampire enfermé pendant 500 ans pour servir au Roi des sirènes pour diriger le Trishu.

J'ai adoré Inga moitié sirène moitié ogresse, qui a honte d'elle mais qui aura de sacré surprise tout au long du livre et une très belle fin.

Et levet ma petite gargouille chiante à souhait mais que j'adore, encore une fois un héros.

J'ai apprécié ma lecture bien que j'ai trouvé que la relation entre les deux personnages avait évolué bien vite et sans profondeur.

Par contre, j'ai adoré l'histoire des sirènes et du Tryshu. Ainsi que suivre Inga et Levet en parallèle de Tarak et Waverly. Et j'ai adoré revoir Styx :)

J'ai bien aimé ce tome qui est dans la continuité des autres. La romance entre Wavely et Tarak est simple et j'ai préféré la relation entre Inga et Levet.

A lire pour passer un bon moment

Contente d'avoir retrouvé Styx. Deux belles histoires, Tarak/Waverley Levet/Inga. A lire.

J’ai beaucoup aimé suivre l’histoire de Tarak, mais aussi de Levet et Inga ! En fait , j’ai préféré l’histoire de Levet ! Ils sont adorables ensembles.

L’histoire se lit vite avec beaucoup d’action , d’amour et de suspense. J’ai aimé connaître l’univers de sirène, c’etait une espèce qu’on avait pas encore exploré! J’espère connaître ce qui se passe avec Inga à la fin du livre dans les prochains romans !

comme les précédents, je l'ai lu quasiment en une traite.. agreable a lire, personnages attachants... mon levet qui continue d'etre present dans chaque tome , ce qui est un bonheur... j'aspire que la suite arrive..