Les Gardiens de l'Éternité, Tome 3 : Styx

Description ajoutée par zara29 2010-12-12T20:03:51+01:00

2 hommes... l'un désire son amour... l'autre sa vie...

Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres...si seulement elle savait en quoi. En possession d'un secret assez puissant pour détruire une race toute entière de démons, Darcy devient involontairement un pion sur le grand échiquier de la bataille entre les vampires et les garous alors qu'elle découvre un monde nouveau empli d'extase et de sombres passions.

Consumé par son désir pour Darcy, Styx, l'Anasso des vampires, fera tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir à l'écart de l'antre de Salvatore Giuliani, le chef meurtrier des garous. Mais protéger la femme qu'il aime pourrait lui coûter très cher...

Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour son espèce. A la limite de l'extinction, rien ne l'empêchera de faire de Darcy son ultime conquête et reine... car elle seule détient la clé de leur survie.

Mais lequel des deux hommes méritent vraiment la confiance de Darcy ? Car une seule morsure pourrait la condamner à une vie de servitude... ou à une vie de plaisir.

Source : http://www.bit-lit.com/

Classement en biblio - 2 195 lecteurs

-J'ai toujours entendu dire que les vampires avaient certains manques au niveau de leur anatomie. J'ignorais qu'il s'agissait de la taille de leur cerveau.

Un troisième tome délicieux et délectable, Styx s'avère être un Anasso puissant, arrogant et protecteur envers son clan mais pas uniquement...

Sa rencontre pour le moins atypique avec Darcy va mettre à l'épreuve non seulement son contrôle mais aussi sa volonté et sa solitude.

Au contact de cette dernière, ce farouche guerrier se révèlera dès le début attentionné et tendre, pour finir par se consumer de passion et de désirs inassouvis depuis des siècles.

Une série qui s'avère de plus en plus agréable au fil des tomes, la personnalité des vampires mis à l'honneur est plaisante, quant au prochain à venir centré sur Don Cézar... l'ébauche du premier chapitre a particulièrement retenue mon attention ;-).

On avait eu un aperçu de Styx dans le volume précédent, et ce tome consacré à ce personnage nous emporte totalement dans son histoire avec Darcy. De retrouver à ses côtés Viper ou encore Levet rend tout ça fort sympathique, et bien sur les autres héroïne. Une série qui se laisse lire facilement !

Je n’arrive pas à être trop transportée par cette série. Elle est sympas mais je ne suis pas aussi plongée dedans que je le souhaiterai du à l’écrire (ou la traduction ?)

Trame identique au tome précédent. Rien de nouveau chez les gardien

Depuis le début, le meilleur des 3 livres. Le personnage de Styx ne m'avait pas plu plus que ça lors de la lecture du tome 2 mais ici, on découvre une autre personne.

Une lecture agréable sans prise de tête.

Rien d'exceptionnel mais agréable à lire.

Pas de surprise mais le roman se lit bien et les personnages sont sympathiques et je trouve ça bien de retrouver les personnages des tomes précédents.

Tome qui s'inscrit dans la lignée de la saga avec le même schéma constructif, cependant une lecture facile et divertissante.

Pour une fois j'ai aimé les deux personnages principaux. Ils sont captivant tout les deux et ne manque pas de caractère sans pour autant être énervant.

L'histoire est elle aussi bien fournie sans partir à droite et à gauche. Ce n'est plus le couple contre un simple méchant.

j'ai adoré ce troisieme tome.... et styx.... que dire ??? je l'adore.... mon personnage préféré jusqu'ici... nouvelle histoire attachante et tres prenante...j'adore l'idée que chaque tome est concentré sur un personnage mineur du précédent .... genial

J'ai apprécié le personnage de Styx dans le tome précédent, et j'avais hâte de découvrir sa personnalité. J'ai adoré, les épisodes se suivent et sont de plus en plus excellent.

Une lecture très agréable. J'ai beaucoup apprécié de voir le grand et ténébreux Styx, habitué à se faire obéir dans la seconde, se faire rabrouer par sa belle !

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 3 : Styx

• France : 2011-06-24 (Français)
  • Canada : 2011-07-18 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

maewen l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T00:34:14+01:00
Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T14:18:51+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T21:46:02+01:00

• Guardians of Eternity, Book 3 : Darkness Everlasting - Anglais