Un troisième tome délicieux et délectable, Styx s'avère être un Anasso puissant, arrogant et protecteur envers son clan mais pas uniquement...

Sa rencontre pour le moins atypique avec Darcy va mettre à l'épreuve non seulement son contrôle mais aussi sa volonté et sa solitude.

Au contact de cette dernière, ce farouche guerrier se révèlera dès le début attentionné et tendre, pour finir par se consumer de passion et de désirs inassouvis depuis des siècles.

Une série qui s'avère de plus en plus agréable au fil des tomes, la personnalité des vampires mis à l'honneur est plaisante, quant au prochain à venir centré sur Don Cézar... l'ébauche du premier chapitre a particulièrement retenue mon attention ;-).

On avait eu un aperçu de Styx dans le volume précédent, et ce tome consacré à ce personnage nous emporte totalement dans son histoire avec Darcy. De retrouver à ses côtés Viper ou encore Levet rend tout ça fort sympathique, et bien sur les autres héroïne. Une série qui se laisse lire facilement !

Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur Styx. Il est drôle, attentionné, a un caractère de cochon, s'emporte pour un rien et c'est un vrai dominateur, tout ce qui fait un bon vampire selon moi.

La présence constante de Viper et de Levet rend le livre encore plus agréable à lire. Encore un bon tome.

C'est mon tome préféré! styx est super! j'ai adoré l'histoire entre lui et darcy! ainsi que l'histoire en darcy et sa "famille"! une fois dedans on le lache pas!

Crotte, j'adore cette série que je trouve divertissante, légère, originale malgré la profusion d'ouvrage sur les vampires, et pourtant je n'ai pas encore réussi à mettre le plein d'étoiles. Pourquoi? Et bien tout simplement, j'ai trouvé Styx plus fade que son personnage: il était le chef des Corbeaux, donc un grand général si on peu dire, guerrier aztèque, pour moi d'un charisme exotique et terrifiant de puissance. Il est devenu l'Anesso, le chef de tous les vampires, leur roi, et malgré tout, je lui ai trouvé moins de présence que Viper.

Ceci dit, l'histoire est plaisante, la relation entre Styx et Darcy plaisante aussi mais rien de plus sous les étoiles, et toujours autant de plaisir à tourner les pages.

Toutefois l'auteure n'a pas su me donner ce plus face à un personnage aussi important, d'ailleurs je me demande pourquoi l'histoire de Styx passe après celle de Viper, ça fait style: le chef oui, mais parce que l'ancien second de l'ancien chef mais s'il n'avait pas été celui qu'il est, au mérite, c'est Viper qui mérite son poste.

Je ne sais pas comment expliquer cette impression, toujours est-il que pour moi, le personnage central c'est Viper, et même après avoir lu le tome suivant Cezar, ça me conforte dans mon opinion on retrouve Styx comme on retrouve un roi au centre des intrigues mais le pivot, ça reste Viper à chaque fois, c'est vers lui que l'on se tourne, c'est lui qui détient les clés de beaucoup de choses, qui connait les bonnes personnes qui vont décanter les situations complexes, les causes perdues.

Pour l'instant, je trouve dommage que l'histoire soit un peu assombri par toutes cette possessivité et cette bestialité masculine, mais on a aucun mal à s'accrocher et à profiter de cette lecture, ô combien stimulante... :P

ce tome est égale au deux autres ......il se lis vite ,pleins de rebondissements....styx et darcy font un trés bon couple (les garou vont mettre la pagaille......)lisait le il est trés bien ...j'aime bien cette saga

Je l'ai dévoré. J'ai trouver ce tome encore mieux que les 2 autres, on en apprend plus sur la société des démons, ce qui nous permets de mieux cerner nos chers vampires. La présence de Levet est toujours aussi drôle tout comme celle de Viper qui se gêne pas pour taquiner son chef suprême Styx.

La couple Darcy Styx, est détonnant.

toujours a peu pres le même schéma avec a la fin la découverte du tome suivant, c'est vrai cela se lit facilement on ne s'ennuie pas trop (parceque la trame est peu pres toujours identique) c'est sympa pour les vacances ou lorsque l'on a pas envie de se prendre la tête

Waouh!J'ai A DO RE!

Que vous dire de plus, dès le premier tome je suis devenue accro à ces magnifiques vampires (comme leur compagne d'ailleur).

Si dans un premier temps on croit bien distinguer les "gentils" et les "méchants" dans ce livre dévolu à Styx, au file de l'histoire ces notions se relativisent pour découvrir en fin de compte que les apparences peuvent être trompeuses.

Quoi qu'il en soit, laissez vous séduire comme je l'ai été et savourez!!!

A LIRE SANS RETENU.