Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 761
Membres
1 064 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 5 : Jagr



Description ajoutée par Gkone 2011-11-26T07:24:47+01:00

Résumé

Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s'empressera de la soumettre d'un baiser, éveillant un désir qu'il n a pas ressenti depuis des années.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 844 lecteurs

extrait

Elle crut entendre siffler tout bas.

- Pourquoi es-tu venue, Regan ?

Sachant que le moment était arrivé, son unique chance de tout arranger, elle énonça les mots qui étaient marqués au fer rouge dans son coeur.

- Parce que je t'aime.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Comme je le pressentais, j'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent, certainement grâce à Jagr, ce guerrier reclus qui n'aime pas la compagnie des autres.

Regan est d'une beauté fragile et déchirante, avec dans le regard une expression durcie par des année d'emprisonnement et de maltraitance. Un vécu qui n'est pas sans faire écho au propre passé de Jagr, faisant de lui l'homme craint qu'il est aujourd'hui.

Cela étant notre louve ne se démonte pas ni ne recule face au guerrier, alias Mr Freeze, qui ne fait pourtant aucun effort pour paraître moins dangereux et létal.

Mais très vite Jagr ressent pour elle un désir d'une violence implacable, brutale et primitive. Nous retrouvons un certain nombre de protagonistes, Levet notre mascotte en tête de liste.

Un livre qui se lit d'une traite et sans longueur, on est touché par les deux personnages principaux qui ont dû évoluer dans la souffrance une bonne partie de leur existence. Pour ma part, j'ai trouvé Jagr irrésistible !

Je m'interroge cependant sur le tome 6 dédié à Salvatore, le Roi des sang pur...

Afficher en entier
Diamant

jagr est officiellement mon deuxième chouchou après Viper.

Il est torturé juste comme il faut pour nous emoustiller et il est bien sûr incroyablement séduisant.

malgré son coeur de glace, il craquera sur Regan Spoiler(cliquez pour révéler)la louve et soeur de la compagne de Styx qu'il doit escorter avec son tempérament de feu et des répliques bien placées(Spoiler(cliquez pour révéler)notament quand elle le menace de lui mettre un pieu dans le c**) qui, elle même, lui résistera un peu sur le plan sentimental Spoiler(cliquez pour révéler)mais pas physique bien sûr!.

La présence de Levet, notre gargouille nationale, apporte comme d'habitude une touche d'humour.

J'aurais aimé que le prochain tome parle de Tane (annoncé pour le tome 7) et non Salvatore (le chef de la meute de loup) qui, pour le moment, me laisse de marbre mais je fais confiance à l'auteur pour nous surprendre!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tome plutôt intéressant, qui laisse plutôt bien présager la suite. Toutefois, je trouve que le personnage avait été dépeint de pire façon dans le tome précédent et que ça n'a pas été suivi dans celui-ci. Malgré tout, ça se laisse lire et on y trouve encore Levet qui est très attachant.

Afficher en entier
Or

Des personnages moins mielleux que d'habitude ce qui n'est pas plus mal. L'histoire est plus approfondie, surtout avec les problèmes chez les loup-garou.

Afficher en entier
Diamant

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

une série que je dévore... je les adore... une journée et le livre est fini pour ma part... j'adore le cote plus sombre de jagr... et j'adore toujours le personnage de levet qui intervient dans chaque tome depuis le second... un personnage secondaire certes mais qui donne un charme et un humour ravageur aux différents tomes

Afficher en entier
Or

Très bon roman. Les couples forment d'excellents tandem. Jagr et Regan vont bien ensemble, leurs personnalités, leurs chamailleries, leur attirance ...bref tout ça fait un beau couple et une belle histoire. Hâte de découvrir l'histoire de Salvatore.

Afficher en entier
Or

Ahhh Jagr. Je l'aime beaucoup celui-là (il faut dire que j'ai une grande préférence pour les personnages torturés, qui sous leur masque de gros méchant, gros durs, gros indifférents, sont en fait tout le contraire, même s'ils n'en restent pas moins dangereux). Regan par contre m'a passablement agacée par moment par son comportement mais bon c'est une fille, on est compliquées....

Afficher en entier
Argent

Nouveau tome, avec quelques longueurs qui minent la narration.

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne peux rien de plus, il est dans la même lignée que les autres...

Afficher en entier
Diamant

J'adore vraiment cette série et c'est avec délice que je me replonge dans l'univers à chaque nouveau tome. J'ai adoré Jagr, même si mon personnage préféré reste Viper. Vivement le prochain épisode =)

Afficher en entier
Diamant

La série des Gardiens de l’éternité est magique ! On prend plaisir à lire chaque tome.

Mais Jagr est mon chouchou N°1. Ce guerrier torturé n'en est pas moins très attachant !

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 5 : Jagr

  • France : 2012-01-20 (Français)
  • Canada : 2012-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-27 (English)

Activité récente

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T21:46:06+01:00

Titres alternatifs

  • Darkness Unleashed - Anglais
  • Guardians of Eternity, Book 5 : Darkness Unleashed - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1844
Commentaires 162
extraits 38
Evaluations 335
Note globale 8.42 / 10