Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.
Il lui saisit les mains et les maintint au-dessus de sa tête, son érection reposant contre son ventre.
- Tu es si terriblement sexy!
- Et ça te donne le droit de me sauter dessus comme un...
- Un chient en rut? termina-t-il pour elle, enfouissant le visage dans la courbe de son cou.
- Oui.
- Mais c'est ce que je suis.
Elle frissonna, et Salvatore perçut le parfum de son désir qui pimentait l'atmosphère.
-Tu es aussi roi. Tu ne devrais pas faire au moins un effort pour te comporter comme un être civilisé?
Il rit, explorant des lèvres la ligne de son épaule.
Il humait sur elle une senteur de savon, de femme et de désir réprime.
- Tu portes encore tes vêtements, non ?
Elle se débattit contre lui, et fut enveloppé de sa chaleur.
- Salvatore, je ne vais pas coucher avec toi dans une pièce où n'importe qui peut entrer.
- Alors, vient dans ma chambre.
- Jamais de la vie.
Il suivit des lèvres le décolleté plongeant de son débardeur, et s'attarda sur le doux renflement de son sein.
- Dans la tienne alors.
Elle tenta de retenir un gémissement de plaisir.
- Jamais... de... la... vie.
- Oh, mais si, lui promit-il d'une voix aux accents bas, gutturaux. C'est parfaitement envisageable. Nous l'avons déjà démontré avec des résultats remarquables. Tout ce qu'il nous faut, c'est un endroit.
Elle secoua la tête, mais ses tétons durcirent en une invitation muette.
- Redescends sur terre, Giuliani.
Il s'écarta pour la dévisager d'un regard songeur. Il entendait les battements rapides de son coeur, sa respiration rauque.
- Harley, ta as des sens aussi fins que les miens. Il nous est impossible de nous cacher notre désir mutuel.
- Vouloir et faire sont deux choses complètement différentes.
Il appuya son érection contre la courbe de son ventre.
- J'ai une conscience douloureuse de cette distinction, cara.
Ce tome confirme mon impression générale pour cette série à savoir, grandiose. Salvatore m'intriguait déjà dans les tomes précédents et il me semblait bien qu'il prendrait de l'importance à un moment donné. C'est chose faite et avec panache ! Son personnage est déléctable dans tous les sens du terme, aussi bien son arrogance que sa sensibilité et sa répartie. On peut dire qu'ils font la paire ces deux sang-pur avec leur caractère bien trempé. Un tome plein d'humour et d'émotion.
Le 5° tome de cette saga Les gardiens de l'éternité, Tome 5 : Jagr m'avait quelque peu déçue et je craignais que l'auteure ait du mal à se renouveler puisque pour la 3° fois l'héroïne devait être l'une des sang-purs modifiées génétiquement par Salvatore Guiliani, roi des loups-garous, dans l'espoir de sauver sa race de l'extinction. J'ai été agréablement surprise de la tournure des évènements et de la richesse du scénario, et je dois dire aussi que le charme de notre bel Italien a fait quelques ravages dans mon petit coeur d'artichaut.
Depuis que Salvatore est le roi des loups-garous, sa race décline puisque les femelles ont de plus en plus de mal à maitriser leur transformation, provoquant irrémédiablement des fausses couches. Il s'est donc servi de la science pour modifier l'ADN de 4 petites femelles qui ont été enlevées de leur pouponnière. Depuis 30 ans il a quitté son palazzo pour partir à leur recherche, espérant s'unir à l'une d'elle. Darcy est devenue l'épouse de Styx l'Anasso des vampires Les gardiens de l'éternité, Tome 3 : Styx, Reagan s'est unie à Jagr dans le tome précédent qui s'achevait par la capture de notre roi.
L'action débute immédiatement après ces évènements, Salvatore s'évade et tombe malencontreusement sur la 3° des quadruplées, Harley, qui l'emprisonne à son tour. La jeune louve a grandi dans le mensonge, persuadée que Salvatore lui voulait du mal et avait éliminé ses soeurs. Farouche et indépendante la stupidité ne faisant pas partie de ses défauts, elle décide de s'affranchir de son "protecteur" Caine, un bâtard, et de donner sa chance au roi, mais les incidents s'enchainent!
Salvatore a reconnu en Harley sa compagne et déploie tout son charme pour la séduire, toujours dans l'arrogance de sa personnalité et de son rang certes, mais comment lui résister! Rien de tel qu'une femelle entêtée et déterminée à le fuir, à le rendre dingue! Il doit faire face à un vieil ennemi Briggs,qui lui en veut d'être sur le trône à sa place, or ses intentions sont bien plus confuses et vicieuses qu'il n'y parait, bien plus dangereuses aussi pour la survie de la race des garous, son retour suscite pas mal de mystères.
c'est un nouveau tournant dans cette saga qui se profile et je dois dire qu'on ne peut que s'en réjouir. Pour vivre avec son temps, et tous les bouleversements que les derniers évènements (disséminés dans chacun des volumes précédents) ont causés sans que l'on s'en rende compte, il va falloir penser à des alliances improbables pour y faire face, ce qui risque d'engendrer pas mal de perturbations dans la vie de tous nos héros.
Nous retrouvons notre charmante gargouille Levet mais très brièvement malheureusement, ainsi que Styx et Darcy, Dante et Abby (les fans de Viper seront déçues!)et beaucoup de questions restent sans réponse, laissant présager un tome suivant assez intéressant: entre Tane le Charon, Caine le bâtard, la 4° des quadruplés, la sorcière djinn dont on n'a pas appris grand-chose ici alors qu'on supposait qu'elle serait au centre de ces péripéties, il y a de quoi faire, et Levet (soupirs)... je n'en dis pas plus!
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 6 : Salvatore plonge les lecteurs dans une histoire passionnante où désir et danger se mêlent à chaque instant. Salvatore Giuliani, le roi des Garous, est sur la trace des sang-pur, mais tout bascule lorsqu'il découvre Harley, une jeune femme en danger, dont le parfum éveille en lui un désir insoutenable. Cependant, Harley n'est pas du genre à se laisser dominer par ce désir immédiat, malgré l'attirance réciproque qu'elle ressent.
Le livre nous offre une dynamique intense entre les personnages principaux : d’un côté, Salvatore, un homme puissant mais vulnérable face à la tentation, et de l’autre, Harley, une femme forte et indépendante, prête à se battre pour sa liberté. Leur alchimie est explosive, mais leur histoire doit prendre un détour forcé, car un ennemi sans pitié les menace tous les deux.
Alexandra Ivy maîtrise encore une fois l'art de créer une romance pleine de suspense, d'action et de passion. Les combats internes et externes des personnages ajoutent une profondeur émotionnelle au récit. Ce tome est idéal pour ceux qui aiment les histoires où les personnages se battent à la fois contre des ennemis externes et leurs propres désirs. Un excellent ajout à la série !
Je trouvais étrange d'avoir un tome sur un des "méchants" de l'histoire, mais tout compte fait, ça a vraiment été un bon tome et il a trouvé la bonne chaussure à son pied. J'ai hâte de voir si les vampires et loups-garous trouveront un terrain d'entente pour le futur.
J'ai beaucoup aimé cette lecture. Le passage d'un vampire à un loup apporte un peu de renouveau. Le fait que les ennemis d'hier se rapproche est également sympa. Un bon tome!
C'était vraiment très mal partit pour que j'apprécie ce tome car j'avais trouvé Salvatore absolument détestable dans les précédents. Et le mot est faible.
Ici on le découvre sous un nouvel angle, quoi que toujours inssuportable par moment et bien qu'il mériterait deux, trois claques j'ai tout de même réussit à l'apprécier au fil de l'histoire.
Lui et Harley forment un beau couple, et c'était agréable de suivre une histoire avec des loups-garous.
Depuis cinq tomes, Salvatore est dépeint comme un personnage antipathique et arrogant et d’ailleurs son comportement abonde dans ce sens mais dans ce tome, à part quelques phrases agaçantes et honteuses au début, on ne retrouve pas le « vrai » Salvatore. C’est comme s’il c’était assagi, posé, calmé. C’est un peu dommage…
Harley est une louve forte, courageuse et intelligente. Par contre, elle tombe beaucoup trop vite sous le charme de Salvatore. Et elle tombe tout aussi vite, amoureuse. Certes, il y a cette alchimie d’âmes sœurs entre eux mais cela ne m’a pas convaincu. Je n’ai pas spécialement accroché aux personnages ni au couple évidemment.
J’ai tout de même apprécié ma lecture, la trame de fond est très intéressante. Elle évolue au fil des tomes et tout reste logique, bien imaginé. C’est très bien écrit, il y a de l’action, du mystère et du suspense. On retrouve certains personnages des tomes précédents y compris Levet et l’auteur aborde les nouvelles romances des prochains tomes. Je lis la suite avec grand plaisir.
ici le personnage principal n'est pas un vampire mais le concurrent de styx du précédent tome . Nous apprenons a le cerner sous un autre angle, ce qui est plaisant... agréable a lire et addictif comme tous les autres
J'avais peur d'être déçu de ce tome, curieuse d'en connaître un peu plus sur Salvatore, mais peur qui soit trop imbu de sa personne. Finalement, ses traits de caractères lui vont bien. Excellent tome.
Résumé
Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.
Afficher en entier