Les Gardiens de l'Éternité, Tome 8.5 : Luc

Description ajoutée par Gkone 2018-03-15T20:56:45+01:00

L’instinct maternel est étranger à Sophia. Pourtant, la disparition de sa quatrième fille, Cassandre, soude leur famille contre l’adversité.

Sophia est prise pour cible et se retrouve flanquée d’un garde du corps sexy à en être exaspérant. Luc est superbe, impitoyable et immédiatement abasourdi par la beauté provocante de Sophia. L’homme a pour mission de la protéger, tandis que le loup en lui est décidé à la séduire. Raison de plus de garder Sophia en sécurité, à condition qu’elle ne les fasse pas tous deux tuer avant...

“You swear never to lie to me again?”

She could feel the tension drain from him at her question, a small smile curving his lips.

“I swear I will never ever give you a reason to regret trusting in me,” he hedged, knowing better than to make a promise he could never keep.

A Were who could be trained.

A good sign.

“And you won’t interfere when I kick Salvatore’s furry ass?”

“He is my king, but you ...” The dark gaze seared over her face, his steadfast love burning like a beacon. “You are my mate.”

“Smart Were,” she whispered, a delicious warmth spilling through her as she wrapped her arms around his neck. “Maybe you should remind me why that’s a good thing.”

Petite nouvelle qui se lit rapidement, dommage j'aurais aimé un peu plus de longueur. Jai adoré Luc, mais déçue que son histoire soit si courte.

il s'agit d'une nouvelle qui nous en apprend plus sur sofia et sur le pq de son comportement avec ses quadruplés...intéressante mais non essentielle

Un tome qui permet de gratter sous la surface du personnage de Sophia, stéréotypée garce sans cœur depuis le 1'tome de la série.

Sinon tome classique avec le mâle alpha qui trouve sa chère et tendre.

Une nouvelle sympathique qui nous permet de mieux connaître Sophia. Quand à Luc, on ne le distingue pas tellement des autres personnages masculins de la série qui se caractérise par des hommes de croc-magnons.

J'ai bien aimé ce tome intermédiaire et surtout le personnage de Sophia qui est quand même bien différent de toutes les héroïnes qu'on a pu avoir jusqu'à présent et je pense que ce sera également le cas pour sa fille Cassandre alors j'ai hâte de lire le tome sur elle et Caine, parce que je commençais à me lasser que les personnages soient toujours pareils.

Comme toujours ! l'amour triomphe !

Adorable et palpitante romance ou vampires et garous nous entrainent dans leurs perpétuelles aventures de coeurs et de guerres de clans.

Histoire très sympa et une romance très belle !

Les personnages de Luc et Sophia sont très attachants.

On découvre une autre facette de Sophia : elle était la "reine des garces" dans le premier tome et finalement on découvre via Luc une femme vulnérable, attachante avec une forte personnalité. J'ai tout simplement adoré cette Sophia.

Le seul bémol est que l'histoire soit trop courte.

A lire absolument, série hautement addictive !

Petite histoire sympathique qui nous permet de découvrir Sophia. Personnage qu'on détestait dans les tomes de la série où elle apparaissait, là, on se retrouve à bien l'aimer et à la trouver attachante.

Quant à Luc, il est comme tout les autres personnages masculins de la saga et on ne s'attendait pas vraiment à qui il était en réalité.

Bref, une petite histoire agréable à lire.

Eh bien ! Moi qui haïssais le personnage de Sophia, je suis bien contente que ni Styx, ni Salvatore ne l’ai tuée.

Au final, c’est une louve très aimante qui a dû s’endurcir pour sa survie et qui se soucie bien plus de ses filles qu’elle ne veut bien l’admettre !

Luc est à l’image de tous les personnages mâle de cette série… magnifique, arrogant, mais inquiet de protéger sa compagne. Même s’il m’a fait peur ! J’ai longtemps cru que c’était lui qui voulait sa mort. Alexandra Ivy est doué pour brouiller les pistes ! J’ai eu du mal à déterminer si la vérité était meilleure ou pire…

J’espère que Troy aura un livre ou au moins une nouvelle ! J’adore cet arrogant prince des shides ! Il est tellement drôle.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 8.5 : Luc

• France : 2018-06-20 (Français)

Rubine l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T04:21:52+02:00

• Where Darkness Lives (Guardians of Eternity, #8.5) - Anglais