Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9.5 : Levet

Description ajoutée par marie76190 2022-02-11T19:35:05+01:00

De courts récits qui vous permettront de replonger dans les univers des plus grands noms de la bit-lit ! Dans Levet, retrouvez la gargouille des Gardiens de l’Éternité, la série à succès d’Alexandra Ivy.

Elijah arqua un sourcil. Il était le prédateur le plus craint de toute la France, peut-être même de l'Europe. Victor lui-même, le chef de clan de l'Angleterre, l'approchait avec circonspection.

— Tu t'imagines pouvoir m'être d'un quelconque secours ?

— J'ai beau être petit, mes pouvoirs sont formidable

Elijah ne résista pas.

— Si formidables que tu dois te cacher dans l'appartement d'une nymphe ?

Levet balaya l'insulte d'un geste et, de sa queue lustrée, remua joyeusement l'eau du bassin au pied de la fontaine.

— Comme vous vous en doutez, je ne suis pas très prisé au sein de mon peuple. (Il haussa les épaules.) Mais très bientôt je serai réintégré dans la Guilde des gargouilles.

— Hmm.

Pour Elijah, le plus tôt serait le mieux. Non qu'il soit jaloux de la gargouille, s'empressa-t-il de s'assurer. Bien sûr que non. Même si Valla avait offert un de ses sourires bien trop rares au minuscule démon. Un sourire qu'elle ne partageait jamais avec personne d'autre que lui.

— Et comment te proposes-tu de m'aider ? ajouta-t-il.

— En plus d'être un redoutable guerrier, je suis aussi le chouchou de ces dames.

Elijah roula des yeux.

— Tu te fais des films, oui.

— Moquez-vous à loisir, mais je peux vous dire que vous avez été un imbécile de ne pas avouer à Valla ce que vous ressentiez.

Haaaa une nouvelle sur Levet, ma gargouille préférée ^^

J'adore son humour, et j'espère qu'il pourra enfin être le chevalier servant d'une belle dame !

le livre est sortie en format numérique uniquement et.... uniquement en anglais !!!! pfff..... a quoi bon de l'éditer en France si il n'est pas traduit ???

Histoire agréable, mais un peu déçue. J'en attendais plus dommage.

une nouvelle qui parle enfin de levet !

j'etait tres impatiente et en esperait beaucoup... que dire..??? je suis tres mitigée..d'un cote je suis tres contente de le retrouver et d'en apprendre plus sur lui et son passé. Cependant je reste sur ma faim... j'esperais en apprendre davantage donc un peu décue...cette nouvelle n'est pas autant concentrée sur levet car nous avons des informations sur vallah, qui était un personnage de l'histoire de jaelyn et aryal....on se demandait ce qu'elle etait devenue.. maintenant on le sais...

Enfin un tome, même court, sur l'enquiquineur de ces messieurs, celui qui apporte la petite touche rigolote au fil de la narration.

Petite nouvelle agréable à lire mais sans plus. Ce tome intermédiaire est très court et j'aurais préféré que l'histoire reste vraiment centrée sur Levet et pourquoi pas Yannah mais découvrir un nouveau couple dont on ne connaissant aucun protagoniste pour l'instant j'ai trouvé ça moyen. Le tome n'est pas assez long pour bien construire ça.

Bref, du coup j'espère qu'on reverra ces deux-là dans le futur.

Trop court et moi qui attendait ce livre depuis longtemps, un peu déçu je m'attendais à plus.

Mais j adore toujours autant.

Un tome intermédiaire pas mal du tout, j'ai bien aimé, je le conseille...

Histoire très sympathique mais trop courte !

J'adore Levet cette gentille gargouille à l'humour caustique.

Je vais néanmoins me répéter (commentaire de 2014), je trouve dommage que l'histoire de Valla/Elijah ne soit pas plus approfondie. Elle aurait peut-être mérité un tome à part entière.

Petite histoire sympa. Je ne connais pas la série, mais le sujet de la gargouille me tentait.

Une nouvelle sur Levet qui est mon personnage préférer et qui nous permet de le découvrir un peu plus. J'aurais aimé une histoire plus longue pour nous permettre de savourer le plaisir qu'il soit au centre d'une intrigue.

J’aurais aimé en connaître un peu plus sur l’histoire d’enfance de Levet, mais bon il est content d'avoir franchi un pas avec sa famille. De plus, j’ai été contente d’avoir des nouvelles de Valla ainsi que de son ange gardien Elijah.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9.5 : Levet

• France : 2014-04-21 (Français)
  • USA : 2013-03-26 (English)

Petit6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T09:36:29+02:00