Histoire ayant pour thème les loups garous

Ce fut une bonne lecture avec une écriture fluide et agréable.

Un peu courte à mon goût.

Petit conseil: ne lisez pas le prologue au début du roman car ça gâche la surprise.

en voilà un beau mélange de poncifs et de recettes pour faire un mauvais livre pour ados !! Ce bouquin est un mélange de harlequin et de mauvaise bit lit.

L'héroïne est insipide, ne parlons pas de l'histoire... Franchement passez votre chemin.

il existe vraiment mieux que ce bouquin là !

J'ai trop adoré ce livre il est génial !!! :) l'histoire avec le tatouage est trop choux :3

J'ai adorée ce livre!! Je l'ai lue en une journée, pas moyen de m'arrêter! Contrairement a d'autres je trouve que le prologue n'ai pas genant car il ne dit pas toute la fin et sa ma donner envie de savoir comment on peut en arriver la!! Ce livre ma rendu accro au loups garous. C'est super bien écrit, les émotions sont bien décrites ce qui nous permet de les ressentir (pour ma part) je ne me suis pas ennuyer une seconde, je ne l'ai pas trouver trop court non plus car a la fin c'est un peu fleure bleue je trouve et j'aime pas trop!!

ce livre raconte comment kayla a rencontrer les gardiens de l'ombre. C'est une enfant adopter car elle a perdu ces parent le jour de ces 5 ans, ces derniers ayant été abattu par des chasseurs abruti de bière, qui les avait pris pour des loups!!!

L'histoire commence le jour de son 17 eme anniversaire, quelle fête dans une réserve (parc national) ou elle est sherpa pendant l'été! C'est dans ce même parc que ces parents avait été tuer et elle y était revenu pour "surmonter ce traumatisme" et y avait fait la rencontre de Lucas garçon disons "intense"! S'en suit une histoire plutôt irrelle mais que Rachel hawtorne sait nous montrer plausible!! ON s'identifie facilement au personnages et je trouve bien quelle change de narrateur pour chaque tome, un peu d'originaliter!! Bref un livre a lire !! ;)

La couverture ressemble a celle de ''Les vamipre de Mannathan..

Mais sinon je pense qu'il est pas mal vu les commentaires x')

Un livre qui se laisse lire mais rien de plus ...

Histoire d'amour..

Loup-garou...

J'ai trouvé l'histoire trop courte bon ses vrai se n'est que le premier tome mais je ne pense pas continué...

Il me manque un petit quelques chose que je n'est pas trouvé dans se livre dommage ..

Marquise66

Pleine Lune est un roman plutôt agréable, que j'ai à la fois aimé lire mais qui m'a, souvent, paru traîner en longueur. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le climat du livre, mais je ne suis pas parvenu à me lier aux personnages comme je le fais habituellement. J'ai senti une sorte de "barrière" entre nous. Malgré un univers assez divertissant et rafraîchissant, Les Gardiens De L'ombre tome 1 n'a pas su me charmer comme je l'espérais.

Rapidement, nous pénétrons dans le monde pourtant vraiment ensorcelant du roman : une forêt envoûtante, des mystères et des secrets cachés parmi les ombres des arbres, et un lieu... Entouré, soit-disant, de loups. Kayla, l'héroïne principale du livre, évolue dans ce milieu depuis quelques jours, car c'est une sherpa ( sorte de guide de la forêt pour les touristes ). Elle se plait dans ce job, surtout depuis qu'elle s'est liée d'amitié avec Brittany et Lindsey, deux sherpas, comme elle. Au départ, Kayla est un personnage assez touchant et attendrissant, mais, malheureusement, j'ai trouvé qu'elle s'affadissait au fur et à mesure que je progressais dans l'histoire. Il en va de même pour ses deux amies, qui se révèlent quelque peu inutiles et creuses.

J'ai trouvé Kayla naïve et peu mature à bien des reprises car j'ai, pour une fois, senti presque tous les dénouements et toutes les révélations venir. Les surprises n'en furent donc pas vraiment, ce qui a rendu ma lecture plus lente et moins prenante, d'où les longueurs successives que j'ai ressenti. Certains éléments aux réponses de Kayla sont juste sous ses yeux et elle ne les voit pas ( ou fait mine de ne pas les voir ), ce qui m'a exaspéré au plus haut point. C'est dommage, car j'ai vraiment cru, au départ, que j'allais pouvoir m'attacher à elle.

Côté protagonistes masculins, ce sont, à mes yeux, eux qui redressent le niveau. Mason et Lucas sont deux personnages énigmatiques et étranges, qui m'ont beaucoup plu. Leurs caractères et leurs actions sont indéchiffrables, et on passe notre temps à se demander ce qu'ils peuvent bien cacher. Leurs comportements envers Kayla sont aussi différents qu'ils sont saisissants, et permettent de mettre en place un petit triangle amoureux très, très, plaisant à voir évoluer. Très vite, une romance va éclore entre deux personnes, et elle va rendre notre lecture vraiment fascinante. La façon qu'à Rachel Hawthorne de décrire les émotions de ses personnages est charmante et hyper plaisante.

Plus on avance dans l'intrigue et plus celle-ci devient attrayante. Alors que j'ai eu du mal en lisant la première centaine de pages, la suite a été passionnante. Action, suspense et émotions intenses se mêlent et entrent sans cesse en collision, pour notre plus grand plaisir ! Mais ressentir autant de belles choses à la moitié du livre, c'est dommage. Les éprouver un peu plus tôt aurait été parfait.

La conclusion du roman est douce et entièrement satisfaisante. Les réponses à nos questions nous sont données, et on sent que l'histoire ne nécessite pas forcément de suite. J'ai même réussi à m'identifier un peu plus à Kayla dans les dernières pages qui sont, elles, réellement captivantes. Tout s'accélère, les vies de chacun des personnages sont bouleversées et, malgré tout, nous avons le droit à une sorte de happy end, ce que j'ai adoré.

En résumé, Pleine Lune est un bel ouvrage, très distrayant mais qui possède pas mal d'erreurs et une histoire ( ainsi qu'une atmosphère ) qui aurait pu être bien plus approfondie. Les personnages sont un peu trop fades à mon goût, bien que la passion entre eux soit presque palpable. Une lecture sympathique, qui se dévore rapidement, et pas prise de tête, que je conseille à celles et ceux en quête de légèreté et de simplicité.

Les adultes ne s'y retrouveront pas dans ce roman...

Roman assez sympa, se lis très vite.... j'aime beaucoup la personnalité de lucas et kayla même si il me manque un petit quelque chose dans leur relation... je lirais les autre tome avec plaisir

J'ai été vraiment captivé par ce livre. Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il soit aussi merveilleux. La découverte d'un village de Lycans (loup-garous) dans une forêt protégé est vraiment bien. Qui sait peut être existe -t- il des loups garous parmi nous. Toutes ces nouveautés pour Kayla sont vraiment énormes. Moi à sa place je ne sais pas ce que j'aurais fait. Mais elle a tenu bon et c'est ce que j'aime comme personnages. La relation quelque peu fusionnelle entre Kayla et Lucas est merveilleuse et mouvementé. Je conseille vivement ce livre à tous. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu.