Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu lui as dit quoi, exactement?

Il me regarda des pieds à la tête et sourit.

- Que tu avais une surprise pour lui sous ton beau petit emballage. Dans le genre service trois pièces.

- Tu lui as dit que j'étais un mec? ( Quinn haussa les épaules.) Et il t'a cru?

Dans cette robe? Je crois que cela me mettait plus en rogne que l'échec du plan A.

_ Certains hommes ne sont pas très malins, m'assura-t-il solennellement. Marche avec moi.

Afficher en entier

Pourquoi ça n'irait pas ?

— Oh, je ne sais pas. Voyons voir... durant ces deux dernières semaines, tu as été infectée par un démon, pourchassée à travers le pays, tuée, puis tu es devenue un djinn, tu as ressuscité...

— Je me suis fait tirer dessus, ajoutai-je obligeamment.

— Tu t'es fait tirer dessus, acquiesça-t-il. Il y a aussi ça. Donc tu as beaucoup de raisons de ne pas aller bien, non ?

Afficher en entier

Les boissons étaient gratuites, mais à présent je devais m'inquiéter du passager que j'avais à bord, et même si les djinns étaient pratiquement indestructibles, je ne savais pas trop ce qu'il en était des bébé. je restai au coca.

Afficher en entier

Quelque chose explosa là-bas.

Quelque chose de très, très gros.

L'onde de choc se répercuta au-dessus de moi, et le bruit submergea mes tympans; une boule de feu de la taille d'un dirigeable s'éleva dans les airs et s'enroula sur elle-même, faite de rouges et de pourpres, de lacets jaune vif et de vagues de fumée comme de la soie déchirée.

Une ossature métallique brisée s'éleva depuis le sol, propulsée par une autre explosion. L'énorme monstre de métal, pirouettant sur lui-même, fit un vol plané au-dessus du canyon et chuta pour s'écraser dans le torrent écumant avec un sifflement de vapeur surchauffée.

_ ça, c'était un Hummer, dis-je d'un ton hébété.

_ Et je crois que c'était Kevin, dit Lewis.

Le gamin avait fini par trouver une façon correcte d'utiliser ses pouvoirs sur le feu.

Puis nous nous mîmes à courir.

Afficher en entier

_ Hé, à propos de tout ça: ça n'a rien de personnel. Tu sais bien. Et d'ailleurs, jolie façon de contourner l'obstacle. Il m'a dit que je ne pouvais laisser entrer aucun gardien vivant. Mourir pour la cause: voilà qui est stratégiquement délicieux. (Il inclina une bouteille vers l'arrière et avala une gorgée de bière.) Ils t'offrent un genre de prime de performance pour ça?

_ Des chèques-cadeaux et une place de parking spéciale, dis-je.

Afficher en entier

La silhouette de Patrick se tourna vers moi, et d'une certaine façon il superposa à son image l'illusion d'humanité qu'il avait portée pendant plus de trois cent ans... un gros homme pourvu d'une explosion de cheveux blanc-blond, les yeux aussi amers et toxiques que l'absinthe. Le Père Noël, mais du genre à laisser tomber les cadeaux par terre et à se pencher pour regarder sous la jupe des femmes.

_ Tu m'as manqué, dit-il, et une main incorporelle me saisit les fesses.

_ Mauvaise idée! Sale tripoteur! glapis-je en m'éloignant d'un bond.

Il grimaça comme un écolier polisson.

_ Tu peux pas m'en vouloir d'essayer.

_ Tu es mort, dis-je d'un ton accusateur. Tu devrais pas laisser tomber les mauvaises habitudes?

_ Il est un peu tard pour que je m'assagisse.

Afficher en entier

- Écoute, ça a beau être urgent, ça peut quand même attendre que j'aille aux toilettes et que je fasse un bain de bouche, d'accord?

Elle sembla hésiter. Cela m'effraya.

- Ça me prendra trente secondes, dis-je en la contournant.

Par pur esprit de rébellion, je m'accordai une minute entière.

Afficher en entier

- va te faire foutre dit je ne joue plus au gardiens va sauver le monde sans moi.

je démissionne.

Afficher en entier

_ Un petit conseil, Quinn, ne me combats pas. Un peu de drame, ça ne me fait pas peur. Je suis celle qui a fait un trou dans le bâtiment des Nations unies, sous les yeux du Conseil de sécurité.

Afficher en entier

_ Écoute... veni, vendi, vici. Je suis venue, j'ai dépensé votre argent, et maintenant je pars. Essaie de m'arrêter si tu veux. Mais dans cette robe, tu ferais bien de croire que les gens vont le remarquer, en particulier quand je commencerai à crier de toute la force de mes poumons, ici même dans le hall. (Je lui lançai un sourire adorable. Avec mes chaussures, je faisais au moins cinq centimètres de plus que lui.) Et puis, je vais déclencher un orage électrique qui fera sauter tous les circuits dans ce bâtiment et grillera la moitié des ordinateurs, au moins. Puis, je vais déverser quinze centimètres d'eau sur cette moquette extrêmement chère, et court-circuiter les machines à sous. Tu crois qu'ils ont une assurance contre les inondations, par ici?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode