Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'était le sourire de David

C'était mon visage

C'était ma fille

Afficher en entier

j avait un enfant . ok c était une déesse amazone d un mètre quatre vingt , mais c était mon enfant.

Afficher en entier

Je ne cessais d’essayer de me dire : Tu as survécu à pire que ça, mais cela ne semblait pas fonctionner.

D’une seconde à l’autre maintenant, j’allais hurler puis tuer quelqu’un, et pas forcément dans cet ordre… Tu as traversé bien pire. Ouaip. En effet. Seulement, ce n’était pas l’impression que j’avais, à ce moment précis.

Afficher en entier

Il ne faut pas grand-chose pour détruire le monde tel que les humains le connaissent.

Un soleil anormalement chaud pour la saison tapant sur une petite zone d’océan au large des côtes de l’Afrique.

L’eau gagne quelques degrés. Alors qu’elle s’évapore en spectres gris et s’élève dans les airs, cela pourrait n’être qu’un truc de plus, un jour de plus, un autre équilibrage du vent et de l’eau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode