Les gardiens des âmes, Tome 7 : Les Faucheurs

Description ajoutée par Audrey0100 2014-10-01T13:07:06+02:00

Kara a perdu ses pouvoirs élémentaires et sa carrière d'ange gardien est désormais derrière elle. Tout est redevenu normal, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Or lorsqu'un inconnu lui injecte une mystérieuse substance, elle commence à se transformer… mais en quoi ?

Tandis que Kara affronte les changements qui se produisent en elle, un nouveau danger menace les anges et le monde mortel : les faucheurs. De retour dans l'Horizon, Kara et ses amis doivent découvrir qui est assez puissant pour contrôler les faucheurs et comment les arrêter. Pour ne rien arranger, des rumeurs commencent à circuler à propos d'un mal plus sombre que les faucheurs, des êtres plus sinistres et plus malveillants encore. Quelque chose que la Légion croyait avoir banni pour toujours est en train de refaire surface − des créatures si puissantes qu'elles seraient capables d'anéantir à jamais l'Horizon.

Kara avait le regard fixe. L’épouvante et la stupéfaction la pétrifiaient. La créature mesurait plus de deux mètres dix et portait une toge noire flottante qui ondulait comme des mèches de fumée noire. En dessous, elle pouvait voir les fragments d’un corps corrompu par l’ombre et les ténèbres. Son visage était caché sous un épais capuchon qui était aussi noir que la nuit, à l’exception de deux yeux rouges luisants. Il dégageait une aura terrifiante.

La créature tenait une grande faux dans la chair putréfiée de sa main visible. Kara se mit à crier lorsqu’elle posa les yeux sur la lame.

La lame rouge et brillante était couverte des visages d’un millier d’âmes. Horrifiée, Kara pouvait entendre leurs cris étouffés et sentir leur souffrance et leur peine. C’était comme s’ils la suppliaient de les libérer. La panique s’empara d’elle. Elle ne pouvait plus respirer, et elle ne parvenait pas à détourner le regard des âmes hurlantes.

Il avait beau ne pas s’adresser directement à elle, elle pouvait entendre la voix du faucheur dans son esprit. C’était une voix semblable aux ténèbres, la voix de la mort en personne.

Un 7ième tome à la hauteur des précédents.

Les gardiens des âmes, Tome 7 : Les Faucheurs

• France : 2015-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-11-22 (English)

• Reapers (Soul Guardians #7) - Anglais