Les Gardiens des Abysses, Tome 5 : Connexion

Description ajoutée par Northstar 2017-09-10T22:20:09+02:00

Marcus Roth est un grand avocat criminel le jour et un gardien, tueur de démons, la nuit, cependant il n’est qu’un des cinq gardiens… sans réelle importance pour quiconque, hormis Joseph Locke, son foyer. Du moins, c’est ce que croit Marcus, à tort.

Lors d’un voyage à Lexington, dans le Kentucky, pour célébrer l’anniversaire du grand-père de Joe, cette conviction change quand Marcus découvre involontairement une implication paranormale et finit par révéler son identité de gardien à la famille de Joe. Faisant face à un traître, à des démons et au retour d’un vieil ennemi, Marcus doit mettre ses propres désirs de côté pour sauver ses amis – même si, en agissant ainsi, il risque de perdre l’homme qu’il aime inconditionnellement. Toutefois, survivre à l’épreuve pourrait ne pas suffire, si Marcus ne peut pas se pardonner et apprendre que son foyer, et le reste de son poing armé, ne peut pas se passer de lui.

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-10-11T17:53:48+02:00

J’ignorai l’amour de ma vie au profit de sa mère.

— Tu as l’air en forme.

— Des hommes te draguent… Bordel, tu portes une alliance, au nom du Ciel !

— Et j’adore ta coupe de cheveux, continuai-je.

— Enfin ! s’exclama-t-elle en criant presque. Quelqu’un le remarque.

— Tu t’es coupé les cheveux ? questionna Barbara, paraissant choquée.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-03-15T17:52:05+01:00

Ce cinquième tome est aussi bien que les autres, le fait que Joe soit aveugle rajoute une touche d'originalité supplémentaire à ce tome ! Ce tome est aussi celui qui m'a le plus remuée à la fin ! Ce que j'ai préféré dans ce tome c'est que la relation entre les gardiens est parfaitement visible et émouvante !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-10-12T03:41:31+02:00

J'ai apprécié retrouver en premier plan Marcus et Joseph. Ici les liens entre gardiens sont vraiment mis en valeur ainsi que la force qu'ils en tirent. C'est une grande famille.

Les Gardiens des Abysses, Tome 5 : Connexion

• France : 2017-10-10 (Français)
  • USA : 2011-10-25 (English)

Tom_29 le place en liste or
2017-11-11T21:39:16+01:00