Les Gardiens des Abysses, Tome 2 : Bec et ongles

Description ajoutée par Gkone 2013-04-04T19:41:39+02:00

Dylan Shaw, dix-neuf ans, doit être la plus belle chose qu’ait vu Malic Sunden de toute sa vie. Après que Malic l’ait secouru d’une agression, Dylan lui fait savoir d’une manière claire qu’il est intéressé, mais le guetteur refuse même d’envisager de coucher avec lui à cause de son jeune âge. Malic est certain de ne pas être assez bien pour Dylan, qui a toute sa vie devant lui, et ne peut envisager de lui imposer le fardeau de ses secrets.

Mais l’obscurité de la vie de Malic ne peut être ignorée, et Dylan se retrouve rapidement impliqué dans son univers paranormal et dangereux. Malic se bat bec et ongles afin de repousser Dylan et le garder en sécurité, peu importe le fait que le jeune homme soit la clé de sa force et son seul espoir pour un futur.

Nineteen-year-old Dylan Shaw is possibly the most beautiful thing Malic Sunden has ever seen. After Malic rescues Dylan from an attack, Dylan makes it very clear that he is more than interested, but Malic won't even consider sleeping with Dylan because of his age. Malic is sure he's not good enough for Dylan, who has his whole life ahead of him, and can't conceive of burdening Dylan with his secrets. But the darkness in Malic's life won't be denied, and soon Dylan is drawn into the dangerous paranormal world that is Malic's reality. Malic fights tooth and nail to push Dylan away, to keep him safe? no matter that Dylan is the key to Malic's strength and the only hope for his future. Book Two in the Warder series

Son souffle me toucha le visage avant que ses lèvres réclament les miennes. Il m’embrassa comme si je lui appartenais au lieu que ce soit lui qui m’appartienne. Il pencha la tête et sa langue fut contre la mienne, luttant, glissant, caressant en gémissant pour mon attention. J’aimais lorsqu’il se montrait agressif et qu’il me mordait la lèvre. J’eus pitié de lui et pris son membre dans ma main.

Les tomes de cette série semblent assez courts, du coup c'est appréciable de retrouver une sorte de continuité entre les différents récits. Une histoire assez addictive d'autant que dans ce tome on en apprend plus sur les guetteurs.

Une lecture commencé mais que je n'ai jamais pus réussir à terminer sans sauter quelque passage que j'ai trouvé trop long.

Même ressentie que pour le T1... Histoire originale, les personnages sont attachants et très drôles ! Petite Palme d'Or à cet entêté de Dylan ! Un vrai petit Ange. Il y a un vrai suspense et une bon dénouement sur leurs histoire mais malheureusement… L'histoire prends fin lorsque ça devient intéressant ! Dommage !

Un deuxième tome dans la même vague que le premier. Tout va un peu vite mais ça reste un bon moment de lecture sans plus

Pas très étonnant venant de Mary Calmes mais encore une fois, tout tourne autour du sexe. Pour dire les choses telles qu'elles sont, l'histoire se résume à ça : Spoiler(cliquez pour révéler) un jeune de 19 ans s'éprend d'un trentenaire et lui fait sans cesse des avances pendant que le dit trentenaire s'efforce de le repousser malgré son désir, et ne cesse de lui répéter à quel point c'est une mauvaise idée. Vous l'aurez compris, pour le scénario, on repassera. Et comme c'est quand même la chose la plus importante avec les personnages et que ceux-ci n'ont de très attrayant... ben c'est naze quoi! Dommage, le tome 1 était pas trop mal....

Je l'ai aimé à peu près même titre que l'autre livre. Peut être un peu plus parce que j'en ai su plus sur les guetteur. Mais il me manque encore quelque chose. Malgré ça, comme l'autre, c'est un bon tome.

J'ai préféré ce livre au précédent. Il est un peu plus travaillé et moins fouillis même si ce n’est la meilleure chose que j’ai pu lire ce cette auteure.

Peut être que c’est à cause du fait que ce soit le second mais l’histoire est mieux plantée, le fantastique est un peu plus compréhensible. Il y aussi un peu plus d’action.

J’ai trouvé Dylan un peu étrange, un peu obsédé mais assez mignon quand même. Malic est intéressant dans sa perception de lui-même.

C’était sympa de revoir les personnages rencontrés lors du premier tome.

L’histoire en elle-même n’est pas extraordinaire mais ça se lit bien.

Je trouve ce tome meilleur que le premier. J'ai eu un gros coup de cœur pour Dylan. Il est adorable, sincère et doux tout en étant entêté ce qui m'a beaucoup plus !

Je l'ai préféré au premier tome. Cela dit il y a encore des choses qui me dérange. L'auteur ne va jamais vraiment au bout des choses avec les couples de cette série... l'exemple le plus flagrant a mon avis étant la disparition total du personnage de Raphael alors qu'on s'attend clairement a le revoir dans le tome. Mais... Non...

Quand même agréable à lire.

J'ai vraiment adoré et Dylan est juste génial ! Il fait toute la beauté du livre et j'adore son côté entêté et autoritaire. Malic est plus que ce qu'il laisse voir.

Les Gardiens des Abysses, Tome 2 : Bec et ongles

• France : 2014-09-16 (Français)
  • Canada : 2014-09-15 (Français)
  • USA : 2010-11-23 (English)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T13:23:45+01:00
MaMiSo le place en liste or
2022-08-03T07:49:52+02:00

• Tooth & Nail (Warder #2) - Anglais