Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Même ressentie que pour le T1... Histoire originale, les personnages sont attachants et très drôles ! Petite Palme d'Or à cet entêté de Dylan ! Un vrai petit Ange. Il y a un vrai suspense et une bon dénouement sur leurs histoire mais malheureusement… L'histoire prends fin lorsque ça devient intéressant ! Dommage !

Un deuxième tome dans la même vague que le premier. Tout va un peu vite mais ça reste un bon moment de lecture sans plus

Pas très étonnant venant de Mary Calmes mais encore une fois, tout tourne autour du sexe. Pour dire les choses telles qu'elles sont, l'histoire se résume à ça : Spoiler(cliquez pour révéler) un jeune de 19 ans s'éprend d'un trentenaire et lui fait sans cesse des avances pendant que le dit trentenaire s'efforce de le repousser malgré son désir, et ne cesse de lui répéter à quel point c'est une mauvaise idée. Vous l'aurez compris, pour le scénario, on repassera. Et comme c'est quand même la chose la plus importante avec les personnages et que ceux-ci n'ont de très attrayant... ben c'est naze quoi! Dommage, le tome 1 était pas trop mal....

Je l'ai aimé à peu près même titre que l'autre livre. Peut être un peu plus parce que j'en ai su plus sur les guetteur. Mais il me manque encore quelque chose. Malgré ça, comme l'autre, c'est un bon tome.

J'ai préféré ce livre au précédent. Il est un peu plus travaillé et moins fouillis même si ce n’est la meilleure chose que j’ai pu lire ce cette auteure.

Peut être que c’est à cause du fait que ce soit le second mais l’histoire est mieux plantée, le fantastique est un peu plus compréhensible. Il y aussi un peu plus d’action.

J’ai trouvé Dylan un peu étrange, un peu obsédé mais assez mignon quand même. Malic est intéressant dans sa perception de lui-même.

C’était sympa de revoir les personnages rencontrés lors du premier tome.

L’histoire en elle-même n’est pas extraordinaire mais ça se lit bien.

Je trouve ce tome meilleur que le premier. J'ai eu un gros coup de cœur pour Dylan. Il est adorable, sincère et doux tout en étant entêté ce qui m'a beaucoup plus !

Je l'ai préféré au premier tome. Cela dit il y a encore des choses qui me dérange. L'auteur ne va jamais vraiment au bout des choses avec les couples de cette série... l'exemple le plus flagrant a mon avis étant la disparition total du personnage de Raphael alors qu'on s'attend clairement a le revoir dans le tome. Mais... Non...

Quand même agréable à lire.

J'ai vraiment adoré et Dylan est juste génial ! Il fait toute la beauté du livre et j'adore son côté entêté et autoritaire. Malic est plus que ce qu'il laisse voir.

Avec ce livre, j'ai envie de lire. Encore et encore.

Si on perd l'envie, un jour (je ne sais pas, ça peut arriver !) et bien il faut absolument lire ce livre. C'est un petit livre qui m'a pris personnellement juste quelques heures à lire.

J'ai adoré les personnages. L'histoire est simple. Ce n'est pas de l'aventure, ni de l'action, mais une percutante attirance entre un homme qui ne croit pas au bonheur et un autre qui y croit trop !!

Non vraiment, ils se complètent tellement c'est magnifique. Et le fait que le livre soit court ne laisse pas le temps de tergiverser. On se fait happer par l'univers surnaturelle qui entoure l'histoire d'amour. Happer par l'enivrante attirance mutuelle de Dylan et Malic.

Dylan m'a fait éclater de rire tout au long du récit. L'histoire est entièrement du point de vue de Malic, et c'est une bonne idée car Dylan parle beaucoup. On a pas besoin de savoir ce qu'il ressent, il nous le fait savoir avec son langage propre ! Il attaque sans relâche le grand, le fort et froid Malic de ses assauts enflammés. Il va jouer des pieds et des mains pour pouvoir ne serait-ce que voir Malic.

Et pour Malic, Dylan est juste : trop jeune. Il n'a que cette réaction, en se voilant la face, quitte à passer à côté du bonheur de trouver LA personne.

Pour moi ces deux-là vont parfaitement ensemble et sont fait l'un pour l'autre !!! On reste accroché à eux du début à la fin et nous font en redemander encore et encore !!!

Qui a dit que plus c'était long, plus c'était bon ?... ^^