Dates de sortie
Les Gardiens des abysses, Tome 4 : Pécheur
- France : 2017-08-01 (Français)
- USA : 2011-06-16 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Sinnerman (Warder #4) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Gardiens des abysses, Tome 4 : Pécheur
Résumé
En tant que gardien, Jackson Tybalt est un homme bon, jusqu’à ce qu’il découvre l’homme qu’il aime embrassant quelqu’un d’autre. Trahi et en colère, Jackson flirte avec le danger et la mort, ignorant les appels à la prudence des autres gardiens. C’est un état d’esprit exécrable pour commencer une nouvelle relation, mais cela n’arrête pas le kyrie Raphaël qui veut, plus que tout, que Jackson lui appartienne.
Jackson ne veut pas d’un foyer, ne veut pas d’un amant… il veut juste de la noirceur et de la douleur, alors Raphaël lui donnera ce qu’il veut. Mais parfois, les péchés de la chair sont exactement ce dont un corps a besoin pour panser les plaies du cœur, donc Raphaël cachera la tendresse qu’il éprouve pour Jackson tant que le gardien portera l’apparence d’un pécheur.
Afficher en entier