Les Gardiens des Âmes, Tome 2 : Élémentaire

Description ajoutée par kathy7777 2012-11-21T15:36:22+01:00

Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — elle fait son grand retour dans l’Horizon, ce monde mystique inconnu de l’humanité où s’affairent anges, oracles et autres êtres surnaturels. Mais quand Kara redécouvre ses pouvoirs et blesse un ange par accident, manquant de le tuer, on l’exile dans la prison des anges, le Tartare. Pour ne rien arranger, elle apprend que l’âme de sa mère vient d’être capturée par les démons. Pourchassée par la Légion, Kara trouve refuge auprès d’une nouvelle bande d’amis. Toujours très proche de David, elle se retrouve confrontée à la force de ses sentiments — dans un lieu où les histoires d’amour sont interdites. En dernier recours, Kara décide de s’aventurer dans les Enfers pour retrouver l’âme perdue de sa mère. Ses pouvoirs lui suffiront-ils pour la délivrer et sauver le monde des mortels ?

- Qu'est-ce qui te fait sourire, ma prisonnière sexy? David rit du nouveau surnom qu'il venait de donner à Kara.

Jeune public. Combat du bien contre le mal. Bonne lecture.

On sait que Kara est une élémentaire très spéciale : mi ange, mi démon elle a un pouvoir extraordinaire

Grosse déception... Apres le tome 1 que j'avais adorée j'étais très impatiente de découvrir ce tome 2 mais quand je l'ai finis je me suis dis que ce tome n'avait aucuns intérêt et que visiblement toute l'action serrait dans le tome suivant... cela ma tellement déçu que j'hésite à continuer cette saga.

L'intrigue évolue se qui rafraîchit le contexte de lecture.

Par contre je n'ai toujours pas accroché à Kara, trop simplette. elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

je lirais le tome 3 juste pour savoir si elle est capable de s'en sortir seule.

Kara revient à l'horizon ou elle découvre de nouveaux amis et ennemis. Il y a moins de relation entre Kara et David.

Kara va prendre des risques qui vont lui coûter cher au sein de l'horizon. Beaucoup de révélations.

Suite logique du premier tome , aucune surprise du coté suspense mais plus d'action . Kara évolue dans tout les sens du terme , plus combattante et plus mure . Toujours aussi fougueuse , elle fait tout pour sauver sa mère , sur qui on en apprend un peu plus , malgré que ce personnage reste assez vague pour moi .

On rencontre d'autres personnages attachants , comme Jenny , que j'ai hâte de connaitre mieux , ce personnage m'a vraiment plus !J'éspère en apprendre lus sur elle dans le prochain tome , mais surtout j'aimerais connaître le passé de David , sur qui , finalement , nous ne savons pas grand chose . A suivre !

vraiment très bon livre je le conseil a tous

Une suite bien faite et toujours très originale, j'ai hate de continuer la série ^^

une histoire fantastique avec beaucoup d'action, il n'y a aucune pause pour le lecteur.

Beaucoup de révélations.. Qui fait tout le charme de ce livre.

hâte de lire la suite.

perso, moi j'ai adoré... super histoire et très envie de lire la suite!!

Les Gardiens des Âmes, Tome 2 : Élémentaire

• France : 2012-11-08 (Français)
  • Canada : 2012-11-05 (Français)
  • Canada : 2012-11-08 - Poche (Français)

Clagsq l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T11:51:23+02:00

• Elemental (Soul Guardians, #2) - Anglais