Les Gardiens des Âmes, Tome 5 : Les Cultistes

Description ajoutée par lyllena 2013-03-28T21:14:37+01:00

À peine rentrée de sa dernière mission, Kara apprend que les Cultistes sont en train de massacrer tous les Extralucides qui refusent de prêter allégeance à Lilith — la princesse des Enfers, sa demi-sœur diabolique. Au cours de sa mission, Kara découvre que Lilith est à la recherche d’une arme ancestrale capable de détruire toute l’humanité.

Kara voulait faire quelque chose qui ait de la valeur pour son amie, même si elle savait à n'en pas douter qu'elle enfreignait quelques lois sacrées.

Une fois de plus, Kara sauve le monde et les anges : elle parvient à détruire le pouvoir de sa Sœur Lilith qui devient mortelle

bah, je continu simplement parce que j'ai payé pour les lire, mais ce n'est vraiment pas ma série préféré! et pas la peine de mettre des pouce rouge simplement parce que j'ai donné mon avis!

tout aussi bon que les autres

Comment se battre contre un enemis que l'on n'a pas le droite de blesser ^^

J'adore ^^

Ce tome finit l'arc narratif autour de l'affrontement entre Kara et sa demie-soeur Lillith.

Ce que je reprocherais le plus à ce tome c'est le manque d'évolution dans la relation entre David et Kara, on a l'impression qu'ils en sont au même point qu'au moment de leur rencontre... Ce qui un peu dommage puisque ce tome est l'avant dernier de la série !

Par contre le point positif c'est qu'au moins on en découvre plus sur les pouvoirs de Kara, même si c'est au compte goutte...

Allez je vais lire le dernier de ce pas !

un bon livre quoique j'ai moins apprécié que les tomes précédents... Spoiler(cliquez pour révéler)toujours un gros manque d'action entre Kara et David qui me déçoit beaucoup...

Les Gardiens des Âmes, Tome 5 : Les Cultistes

• France : 2013-02-27 (Français)
  • Canada : 2013-02-22 (Français)

Clagsq l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T11:51:44+02:00

• Seirs (Soul Guardians, #5) - Anglais