Nous retrouvons notre jo dans une course contre la montre pour la sauvegarde de notre monde , rien que ça , avec un petite morale pour la destruction de notre planète .... donc une aventure pleine de rebondissements ou jo doit se lancer dans ces dernières limites avec une fin qui donne envie de lire le prochain tome .

C'est pour moi le meilleur tome de la série ( pour l'instant du moins ) même si Spoiler(cliquez pour révéler)je suis déçue par la mort d'Imara, sérieux elle vient juste de naître ! Je me faisais déjà des délires sur leur petite famille

J'ai franchement hâte que la suite sorte parce que je déteste le suspense et que là il y en a un.

Bref un chef-d'oeuvre comme le reste de la série et comme la suite je l'espère.

Joanne n'arrête pas de courir pour sauver le monde.

encore de grosse catastrophe en perspective joanne a du boulot pour sauver le monde pas une minute de repit

Une course poursuite pour sauver le monde !

Seulement, j'aime bien le suspens, mais pas trop.

C'est pas une série qui m'attire, mais j'avais envie de le lire par curiosité.

Le résultat : l'histoire est moyen.

Les seules notes positives c'est au niveau du scénario, de la créativité et l'originalité.

Je préfère lire le sixième tome pour confirmer ces deux points, selon mon propre commentaire sur toute l'histoire.

C'est frustrant, en général, ce livre a éveillé un intérêt plutôt moyen. Mais la fin est passionnante et nous laisse sur notre appétit. Notre intérêt est alors éveillé pour le tome suivant...

Encore une fois, j'adore de plus en plus cette série.

Vu les commentaires, j'avais peur que l'histoire soit mauvaise ou mal rythmée ou autre, et ben, bien au contraire.

Je n'ai pas décroché à un seul instant, on n'a pas une seule seconde de répit dans tout le livre et c'est génial. L'action s'enchaîne, les mauvais coups et tout. On stresse, on flippe, on est triste à certains moments, et la fin, alors là, géniale et frustrante en même temps. On ne peut pas ne pas lire le tome suivant.

Les personnages sont toujours aussi attachants, même si j'aimerai connaître l'histoire de certains d'entre eux un peu plus que ce qu'on reçoit au compte goutte au fil des tomes. Mais bon, ce ne serait qu'un petit plus, ça ne gâche rien en soi à l'histoire.

Et pauvre Jo, sa vie craint quand même un peu beaucoup. Niveau aimant à ennuis, elle est dans le top 5!!

J'aime de plus en plus cette série, j'accroche vraiment. Ce tome est encore une fois bien réussi, avec de nombreux rebondissements et des personnages présents et impliqués dans l'histoire. L'issue du livre est plutôt inattendue mais je suis curieuse de connaitre la suite.

Juste un tout petit peu trop d'action à mon gout personnel, j'en suis venue essoufflée à la lecture, mais je ne suis absolument pas déçue de l'histoire, j'aime énormément cette série.