Les Gardiens des Éléments, Tome 7 : Gale Force

Description ajoutée par jouannic1993 2010-09-25T13:32:28+02:00

Weather Warden (Gardienne de la Météo), Joanne Baldwin prend des congés quand son idylle est interrompue par son pire cauchemar : un reporter d'un grand journal. La dernière chose dont a besoin Joanne est quelqu'un qui expose le monde surnaturel dont elle fait partie.

Le soleil chasse les nuages quand son Djinn lover, David, la demande en mariage. Elle est excitée à l'idée de dire oui, mais il y a d'autres partis (humains et autres) qui seront moins enthousiastes.

La joie prémaritale de Joanne cesse quand un tremblement de terre dévastateur heurte la Floride, et cette fois, elle ne pourra pas demander à David et ses pairs pour leur assistance. La cause de ce tremblement ne ressemble à rien de ce que Joanne a pu croiser sur sa route, et c'est alimenter par un pouvoir que les Djinn ne peuvent pas percevoir...

Comme d'habitude, encore un tome génial.

On est pris dans l'histoire du début à la fin et on n'en décroche pas une seule seconde (comme dans les tomes précèdents d'ailleurs).

J'ai été surprise plusieurs, avec des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout.

Mais c'est dommage que ça ne suive pas le tome précèdent. On se demande du coup si c'était aussi grave qu'ils l'avaient dit ou pas. Je me demande comment Rachel Caine va relier tout ça.

Le livre est rempli d'action, avec quelques touches d'humour. Mais cette fois-ci, les Djinn m'ont bien fait c***r. Sérieux, ils ne peuvent pas voir ce qui a été touché par cette "arme" et du coup, ils dénigrent tout et tout le monde. Tout le monde a tort sauf eux. Oh!!! Faut arrêter! Ils ont pas les chevilles qui enflent ou la grosse tête par hasard?! Non mais sérieux. Bref, hormis ça, j'ai quand même adoré l'histoire. Et vu tout ce qu'il s'y ait passé, j'ai vraiment hâte de me lancer dans le tome suivant.

bonjour, aps de nouvelles d'une éventuelle sortie?

Envies

Ce serait bien qu'ils publient la suite en français... Il ne reste que 3 tomes !

Envies

L'éditeur a dit que la suite de la série n'était pas encore planifiée

Dommage que David et Joanna soit interrompu un tome remplis d'amour nous aurais fais le plus grand bien mais non il faut qun tremblement de terre en Floride surgissent au moment ou on ne s'y attend pas (un peu quand même) cest vraiment une série pour ceux qui adore l'action

Bon livre mais le tremblement en Floride m'énerve !

Les Gardiens des Éléments, Tome 7 : Gale Force

• USA : 2008-08-05 (English)

Luna227 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T21:11:02+02:00