Les Gardiens du Secret, tome 2 : Au coeur du complot

8 notes | 6 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par Ignis 2012-07-17T09:56:43+02:00

Dans le précédent volume, nous apprenions que Mike et Jonas étaient jumeaux et avaient tous deux été adoptés au sein du "refuge", centre basé en Suisse, géré par un curieux docteur dont ils ne retrouvaient plus la trace. Dotés de pouvoirs surnaturels, les jeunes hommes sont bien décidés à comprendre pourquoi ils semblent constamment surveillés et épiés et à retrouver les autres enfants ayant passé, eux aussi, les trois premières années de leurs vies au sein de cet orphelinat très particulier. Surgit alors Lucia, elle-même dotée d'étranges pouvoirs. Elle vit en Argentine et son frère, très calé en informatique, a réussi à intercepter un message des jumeaux. Tous trois vont se retrouver à Barcelone à l'occasion du premier forum social de la jeunesse. ... tout comme leurs créateurs.

Extrait ajouté par Quetzalbleu 2015-04-07T20:38:11+02:00

- Je t'aime, Lucia, et plus je te connais, plus j'ai besoin de toi. Je savais que tu n'étais pas une fille ordinaire, je me rends compte maintenant que tu es exceptionnelle. Avec toi, je soulèverai des montagnes. Tu ne me quitteras pas?

Des larmes montent aux yeux de Lucia. Elle serre la main valide d'Angel contre ses lèvres.

- C'est avec toi que j'irai au bout du monde, dit-elle.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ilovelire 2014-07-03T15:15:28+02:00

Un bon livre. Pas un des meilleur que j'ai lu mais c'est un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Jay117 2013-01-31T17:50:49+01:00

Une bonne suite, dans la continuité du précédent. J'aime beaucoup, malgré le fait que ce soit des romans très courts qui aurait très bien pu être regroupés en un seul tome.

Commentaire ajouté par mai96 2011-12-31T16:57:07+01:00

Un deuxième tome à la heuteur du premier. On est plongé encore plus profondément au coeur du mystère entourant la naissance des jumeaux et de Lucia dont on a "découvert" l'existence lors de l'épilogue du précédant tome.

Commentaire ajouté par orianne 2011-06-18T01:47:19+02:00

le résumé est plutot attrayant, les commantaire encouragent la couvertur par contre c'est pas trop sa, je ne l'aurais jamais lu si l'on ne me l'avait pas offert comme prix pour un concour(et oui je me vente 4e de la guadeloupe foliture 2011)

Commentaire ajouté par lea130298 2011-05-15T15:37:44+02:00

Superbe trilogie qui m'a vite emportée au loin. Que d'intelligence

Commentaire ajouté par pripri99 2011-03-30T23:30:17+02:00

Ce livre est magnifique, bien que je l'ai lue ça fait des mois, j'en garde un magnifique souvenir. C'est peut-être parce que j'aime ce mystére qui entoure l'histoire

• France : 2008-05-28 - Poche (Français)